sofi83 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, étant étudiante cette année à l'iufm et ayant échoué au concours, je me représente en 2008 et le prépare avec Forprof. Je signe également un contrat pour être avs le 30 août. Je ne ne sais pas quoi faire quant à la sécurité sociale. Dois-je continuer avec la SMEREP en tant qu'étudiante ou est-ce que je serais considérée comme salariée (je ne sais pas encore si je vais avoir un mi-temps ou un 3/4 de temps) La MGEN est-elle une assurance complémentaire? Quelles sont les bases de remboursement? Est-ce une mutelle intéressante? Et dans l'ensemble, lorsqu'on est avs, comment procède t-on pour se faire rembourser des frais médicaux? Je suis un peu perdue, j'attends vos conseils avec impatience. Merci, Sophie