chacha89 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 bonjour, je suis étudiante en L3 de lettres modernes mais je dois repasser mes examens au rattrapage a partir du 3 septembre. je suis admise a l'iufm d'auxerre mais je ne pourrai pas assister aux cours tant que je n'aurai pas les resultats de ma licence. Si j'arrive a obtenir mon diplome je vais avoir qqs semaines de retard je rcherche quelqu'un qui puisse me donner les cours au fur et a mesure afin que j'ai le moins de retard possible. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sikiria Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 salut, ça ne me pose pas de problème de te faire passer les cours. pas sur que ce soit au jour le jour mais bon... par contre je n'aurais plus internet les 15premiers jours de septembre. donc au choix: soit par photocopie (mes notes de cours) ou sur ordi (plus net mais plus tard) comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moiceline Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Sikiria, il me semble que comme moi tu rentres en PE2 à Auxerre et que chacha89 rentre en PE1 car elle valide sa licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha89 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Oui je rentre bien en PE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés