Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce forum a subi une modification dans son fonctionnement !

Dorénavant, chaque nouveau sujet doit être validé par un modérateur : il est donc invisible tant qu'il ne l'a pas été.

Généralement, les sujets sont validés dans l'heure mais il peut arriver que cela prenne un peu plus de temps :blush: : il est donc inutile de réécrire votre sujet :)

Merci de votre compréhension. :)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

et ben bon courage pour tout le boulot

Posté(e)
Bonjour,

Ce forum a subi une modification dans son fonctionnement !

Dorénavant, chaque nouveau sujet doit être validé par un modérateur : il est donc invisible tant qu'il ne l'a pas été.

Généralement, les sujets sont validés dans l'heure mais il peut arriver que cela prenne un peu plus de temps :blush: : il est donc inutile de réécrire votre sujet :)

Merci de votre compréhension. :)

ce qui est un peu embêtant quand notre demande est pressée !!! :cry:

On ne voit plus directement les messages de réponses non plus... je trouve ça drôlement moins pratique !

Je sais que vous faites de votre mieux par rapport à la logistique et que y'a toujours des râleuses, mais EDP est un espace de libre expression et il vaut mieux que vous ayez des retours ! :wink:

Posté(e)

Alors cette modification date déjà d'un an ;)

Ensuite, je ne comprends pas l'histoire des réponses !

Posté(e)
Alors cette modification date déjà d'un an ;)

Ensuite, je ne comprends pas l'histoire des réponses !

ah ah ah :lol: Je ne m'en étais même pas aperçu !

Pour les réponses y'a que sur mon ordi (pas celui de l'école par exemple) que ça fait ça ! :blink:

les réponses ne suivent plus le post du début mais on ne voit que le pseudo et le début du message ! Obligé de cliquer dessus pour le voir en entier ! Peux plus faire marcher mon index pour dérouler ! :wink:

Posté(e)

Pour cela il faut aller sur "options " en haut à droite du cadre du sujet de départ puis aller sur "mode d'affichage" et cliquer sur "standard"...

Posté(e)
Pour cela il faut aller sur "options " en haut à droite du cadre du sujet de départ puis aller sur "mode d'affichage" et cliquer sur "standard"...

oh merci :wub::wink: