mamiebrossard Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Ce forum a subi une modification dans son fonctionnement ! Dorénavant, chaque nouveau sujet doit être validé par un modérateur : il est donc invisible tant qu'il ne l'a pas été. Généralement, les sujets sont validés dans l'heure mais il peut arriver que cela prenne un peu plus de temps : il est donc inutile de réécrire votre sujet Merci de votre compréhension.
ouioui Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,Ce forum a subi une modification dans son fonctionnement ! Dorénavant, chaque nouveau sujet doit être validé par un modérateur : il est donc invisible tant qu'il ne l'a pas été. Généralement, les sujets sont validés dans l'heure mais il peut arriver que cela prenne un peu plus de temps : il est donc inutile de réécrire votre sujet Merci de votre compréhension. ce qui est un peu embêtant quand notre demande est pressée !!! On ne voit plus directement les messages de réponses non plus... je trouve ça drôlement moins pratique ! Je sais que vous faites de votre mieux par rapport à la logistique et que y'a toujours des râleuses, mais EDP est un espace de libre expression et il vaut mieux que vous ayez des retours !
mamiebrossard Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Alors cette modification date déjà d'un an Ensuite, je ne comprends pas l'histoire des réponses !
ouioui Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Alors cette modification date déjà d'un an Ensuite, je ne comprends pas l'histoire des réponses ! ah ah ah Je ne m'en étais même pas aperçu ! Pour les réponses y'a que sur mon ordi (pas celui de l'école par exemple) que ça fait ça ! les réponses ne suivent plus le post du début mais on ne voit que le pseudo et le début du message ! Obligé de cliquer dessus pour le voir en entier ! Peux plus faire marcher mon index pour dérouler !
lyxira Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Pour cela il faut aller sur "options " en haut à droite du cadre du sujet de départ puis aller sur "mode d'affichage" et cliquer sur "standard"...
ouioui Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pour cela il faut aller sur "options " en haut à droite du cadre du sujet de départ puis aller sur "mode d'affichage" et cliquer sur "standard"... oh merci
Messages recommandés