Aller au contenu

horaires pe1


Cécé70

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis admise en pe1 a besançon et je voulais savoir combien d'heures on aura par semaine : 25?35? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cece70

Je ne peux pas t'en dire plus, mais j'aimerais entrer en pe1 l'année prochaine et j'aimerais savoir si tu peux me parler du concours à Besançon? Etait-ce ton premier choix?

Merci de me répondre, tu as déja ton emploi du temps? As-tu cours les mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 25h et 32h ,ça dépend des semaines!

on a de moins en moins d'heures au fil de l'année !le mois avt les écrits est plutot réservé aux révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton renseignement aurélie90. Pour répondre à cléa39, j'ai passé le concours P1 deux fois à Besançon, les questions portent sur les maths niveau 3e, le français niveau 1ère et de la culture générale. En maths et français faut bien connaitre tes bases et avoir du bon sens car les questions sont parfois pointues. Je te conseillerais de zapper les questions que tu ne comprends pas dans un 1er temps et d'y revenir après car tu n'as pas beaucoup de temps donc il faut savoir le gérer!Surtout ne répond rien quand tu ne vois pas du tout la réponse que ça peut être car ils enlèvent des points quand tu réponds faux (ils n'enlèvent rien quand tu ne réponds rien). La culture G est assez difficile mais ça ne concerne que 4 questions environ. Tu ne peux pas tout savoir!! Concernant mes choix, mon premier voeu était besançon, je préférerais belfort mais je suis obligée d'aller à l'iufm de besançon car j'ai choisi allemand comme langue étrangère et il n'y a qu'à besançon que ça se fait donc pas le choix! Voila j'espère avoir répondu à ta question. Pour mes horaires je ne peux pas te renseigner car la rentrée est vendredi!A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire cléa39 qu'il est vivement conseillé de t'inscrire dans plusieures académies pour le concours P1 pour avoir + de chances d'être admise. Pour cette année je m'étais inscrite dans 4 académies et j'ai été reçue dans 2. Il vaut mieux avoir le choix quitte à partir de ta région que de te retrouver sans rien. Si prof des écoles est vraiment cke tu veux faire c'est un conseil que je te donne!Après tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...