Posté(e) 31 août 200718 a Désolée, je n'avais pas vu... C'est envoyé. merci aussi d'avance!!! momiji.f@caramail.com
Posté(e) 31 août 200718 a Auteur momiji, vérifie ton adresse mail car le fichier m'est revenu en erreur...
Posté(e) 1 septembre 200718 a Auteur Voici quelques petites observations signalées par Jannot (merci à lui) : 1- Orthographe : pp 3, 8, 9, 61, 62 tu n'accentues pas le "a" majuscule. (À lire très vite) p 31: "Si le son ... s'écrie" => "s'écrit" p 62 "nous baillons" => "nous bâillons". Pour l’accent sur la A majuscule, je voudrais savoir comment faire… Je n’y arrive pas. Parfois le correcteur automatique me signale ces erreurs, parfois non. Alors je le rajoute au crayon avant photocopie... Pour les deux autres, je n'avais pas fait attention et merci de me le signaler. 2- Phonèmes : [e]2, 3, 4 et 5 pp 13, 14,15 tu ajoutes des mots contenant le son [è]. exemples : un bonnet ..., le lait ..., tu allais ..., nous mettons ..., le poney ..., serrer ... Je suis du sud, avec un accent du coin à couper au couteau (entre Marseille et Narbonne, y'a qu'à voir :P ), et chez nous ces mots se disent avec le son « é ». A vous de corriger ou pas, selon où vous êtes.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Est il possible d'avoir aussi cette liste? si oui merci beaucoup voici mon adresse mail emilierico45@yahoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200718 a Bonjour, je suis en stage filé en ce1, je crois que ta liste peut beaucoup me servir. Merci bcp
Posté(e) 2 septembre 200718 a est-ce que je peux l'avoir moi aussi ? D'avance merci et bonne rentrée à tous Alexi Mon adresse: vvasic@wanadoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200718 a Merci, j'ai reçu le fichier en format pdf mais je ne peux pas l'ouvrir Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Posté(e) 3 septembre 200718 a bonjour, je suis interessé par ta liste maillard_.aurelien@libertysurf.fr bonne rentrée!!!
Posté(e) 6 septembre 200718 a Je suis également intéressée par ta liste. Je t'envoie mon adresse par MP. Merci d'avance.
Posté(e) 8 septembre 200718 a ... et une de plus !!! Je débute en CE1 et ta liste m'intéresse beaucoup. Je t'envoie un MP. Merci d'avance. Hagggis