Elysabeth Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Merci Moustache, j'avais bien compris le sens de ton message. L'instit est aussi la directrice. Peu aidée par ses collègues qui n'ont rien fait lorsqu'elle s'est fait agressée verbalement devant toute sa classe. (mis à part fermer leur porte de classe) cryin <_< C'est vraiment pas simple. En tous les cas merci à tous de vos avis.
ode Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 J'en reviens pas que des parents peuvent être aussi félés !!!! C'est vraiment débile, et je te comprends Elysabeth (malheureusement c tout ce que je peux faire ), il y a de quoi être déboussolée et énervée... Je pense que Moustache a raison sur les trois points...et c vrai, la directrice en a-t-elle référer à l'IEN?
Elysabeth Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 Malheureusement je ne connaitrais pas la suite de cette histoire. Compte tenu de tous les faits qui ont eu lieu (insultes, histoires diverses etc...) les petites ont été radiées de l'école pour réintégrer l'école de leur secteur géographique (la maman avait demandé la radiation de cette première école) cryin Quand je vous dis que cette femme est bizarre !!! :o En tout cas merci à tous de vos avis. Ce qui me rassure c'est qu'on est tous du même avis ...
Messages recommandés