gaeloise Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Et oui je ne sais pas par quoi commencer étant donné que je ne connais pas encore le niveau dans lequel je vais exercer (maternelles et primaires confondues). Je n'arrive toujours pas à joindre l'école et donc je ne connais pas encore ma classe... voilà pourquoi c'est un peu compliquer de préparer quelques chose à l'avance. Je suis un peu stressée par ça car je suis T2 et j'ai peur de connaître ma classe le jour de la prérentrée, c'est à dire la veille de ma rentrée et que je dois faire tout le boulot la nuit du 3 au 4 septembre!!!!!! booooooooo! Comment je vais m'organiser??? (avec un petit bout de 9 mois en prime)... je ne suis surement pas la seule de ce cas?? si?? Qu'est ce que je peu bien préparer pour m'avancer sans connaître mon niveau? Bon courage à tous et toutes! Gaëloïse 2006/2007: T1 CM1/CM2 2007/2008: T2 ???
hamster Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Va voir les valises du remplaçant dans la partie brigade/ZIL pour avoir une idée... Révise un chant standard pour la maternelle...
petit poisson Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Rappellle peut -être le rectorat? tu connais l'école où tu seras? et ton statut? (remplaçante, sur un pote?) .... bon moi j'ai appris hier aprem que je vais avoir des CP ..... la classe que je redoutais!! .... bon je cherche des infos.... bon courage!! essaye de laisser un message à la gardienne (s'il y en a une..... ou si elle est....) pour qu'on te rappelle....
bwf Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 T'inquiète gaeloise! On est pas mal de T1/T2 à se retrouver dans ce genre de situation... Moi-même je n'ai connu le niveau de ma classe qui m'était affectée que 3 jours avant la prérentrée! Un de mes amis a même eu son affectation que la veille de la rentrée à 17h30 et encore...il a fallu qu'il appelle les syndicats! Donc tu vois, tu n'es pas seul dans ce cas! Bon courage et bonne rentrée!!! PS: pour ma part: CE1/CE2; 30 élèves (le top pour commencer....grrrr)
Saly Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Essaie d'appeler la mairie, ils pourront sûrement te renseigner!
Messages recommandés