Krikrou Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 j'espère que je suis claire!!!! Oui oui trés claire J'utilise les comptines du livre "j'entends, je vois, j'écris". Ok donc rien à voir avec justine... mais tout le monde parle de ce bouquin et il est inconnu au bataillon en magasin.... Une autre question (j'abuse peut être). Dans le cahier d'excercice (que personne n'utilise à ce que j'ai compris et je comprends bien pkoi) il utilise les étiquettes mots pour travailler en individuel... tu n'utilise pas du tout cette méthode de travail là toi cara? Oui littleangel, je me posais aussi cette question... Ils n'ont pas l'air terribles... Enfin ce n'est que mon humble avis! Tu peux nous renseigner, Cara??? Merci!!!!!!!!!! Kri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Vous dites que le cahier d'exercices n'est pas terrible mais vous parlez de ceux de Justine ou des exercices de J'entends, je vois, j'écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 tout le monde parle de ce bouquin et il est inconnu au bataillon en magasin Tu ne peux le trouver que dans les librairies des CDDP car c'est une publication du CDDP de l'Aisne. http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=31899 Une autre question (j'abuse peut être). Dans le cahier d'excercice (que personne n'utilise à ce que j'ai compris et je comprends bien pkoi) il utilise les étiquettes mots pour travailler en individuel... tu n'utilise pas du tout cette méthode de travail là toi cara? Si au début d'année mes Cp ont une boîte avec des étiquettes et je leur dicte des phrases qu'ils doivent réécrire avec des étiquettes. J'ai fabriqué avec des bandes de carton pliées en 2 des présentoires de phrases (1 par élèves) et ils mettent les phrases dessus. Mais j'abandonne vite ce système car après ils ont trop d'étiquettes, ils les mélangent, ils les perdent... Oui littleangel, je me posais aussi cette question... Ils n'ont pas l'air terribles... Enfin ce n'est que mon humble avis! Tu peux nous renseigner, Cara??? Moi j'aime pas trop (ce n'est que mon avis). Je trouve certains exercices trop difficiles, les fichiers pas très attractifs. Bref, je ne les ai jamais utilisés. A bientôt CARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Krikrou Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 tout le monde parle de ce bouquin et il est inconnu au bataillon en magasin Tu ne peux le trouver que dans les librairies des CDDP car c'est une publication du CDDP de l'Aisne. http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=31899 Une autre question (j'abuse peut être). Dans le cahier d'excercice (que personne n'utilise à ce que j'ai compris et je comprends bien pkoi) il utilise les étiquettes mots pour travailler en individuel... tu n'utilise pas du tout cette méthode de travail là toi cara? Si au début d'année mes Cp ont une boîte avec des étiquettes et je leur dicte des phrases qu'ils doivent réécrire avec des étiquettes. J'ai fabriqué avec des bandes de carton pliées en 2 des présentoires de phrases (1 par élèves) et ils mettent les phrases dessus. Mais j'abandonne vite ce système car après ils ont trop d'étiquettes, ils les mélangent, ils les perdent... Oui littleangel, je me posais aussi cette question... Ils n'ont pas l'air terribles... Enfin ce n'est que mon humble avis! Tu peux nous renseigner, Cara??? Moi j'aime pas trop (ce n'est que mon avis). Je trouve certains exercices trop difficiles, les fichiers pas très attractifs. Bref, je ne les ai jamais utilisés. A bientôt CARA Un grand merci à toi pour tous tes éclairages et bonne rentrée!!!! Kri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés