Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serais NT1 cette année mais je ne vais pas faire la rentrée : congé patho à partir du 1er sept. Alors j'ai 2 questions: 1. Vais-je être titularisée quand même au 1er sept, y a t'il un papier à signer comme en PE2 pour l'installation ? 2. Mon école fait une pré- pré-rentrée le vendredi qui sera rattrapée dans l'année, avant la toussaint: suis-je tenue de la faire? sachant que je vais prendre 6 mois de congé parental suite à mon congé mater et que donc je n'aurais pas de classe cette année.

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'éclairer parce que personne répond à l'IA.

Posté(e)

Alors oui tu seras titularisée dès la rentrée et pour les papiers ton inspection t'enverra tout chez toi ne t'inquiète pas.

Je pense que tu ne dois pas faire la pré-rentrée car tu es en congé mat suivi d'un congé patho.

Félicitation pour ton pitchoune ou ta pitchounette.

Posté(e)
Alors oui tu seras titularisée dès la rentrée et pour les papiers ton inspection t'enverra tout chez toi ne t'inquiète pas.

Je pense que tu ne dois pas faire la pré-rentrée car tu es en congé mat suivi d'un congé patho.

Félicitation pour ton pitchoune ou ta pitchounette.

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide !!! Bon ça tombe bien car j'aurai du demander un arrêt pour vendredi où apparemment le programme est: rangement des fournitures et installation de la classe (je me vois bien déplacer des bureaux et des cartons :) ).

Et c'est une pitchounette :wub:

Posté(e)

Oui, je confirme car je suis dans cette situation..

J'avais eu l'IA qui m'avait dit que on était forcement titularisée en congé maternité, c'est un droit :D

Tu n'as pas à t'inquiéter...

Par contre, moi j'ai déjà eu mon PV d'installation.... mais je ne sais pas à qui le renvoyer?? qui doit le signer?? :huh: merci...

Posté(e)

Il me semble que c'est à ton inspection.

Posté(e)

Je ne serai en congé mater qu'en janvier mais j'ai 1h20 de route pour aller à l'école. J'ai fait le test ces derniers jours, résultat, je suis arrétée pendant quinze jours. Avez vous déjà entendu parler de mi temps patho? Pour moi ce serait l'idéal: lundi école, mardi maison, jeudi école, vendredi maison... Mais peut être je rève.