graphignette Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, J'ai été recrutée avant les vacances pour etre AP en lycée générale. J'ouvre ce poste afin d'échanger avec d'autres AP qui vont travailler comme moi en lycée'général ou pro) ou collège. Nous pourrions nous raconter notre rentrée, comment se met en place notre travail... Voilou, j'espère qu'on est plusieurs a etre AP en college ou lycée sur le post Delphine
graphignette Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Je fais une petite remontée.... Allez les AP en collèges ou lycée, manifestez-vous!!!
winiga Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut je suis AE (internat) en lycée polyvalent pour la première fois, si tu veux échanger pas de problème. j'attaque le 30/08/2007
graphignette Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Bonjour winiga! Merci de ta réponse mais à vrai dire je lançais un appel pour les assistant pédagogique... Delphine
Minipouce Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou! Moi, je viens de signer mon contrat pour être AP en collège et en école... Je fais la p^rérentrée lundi, et j'en saurai plus alors, parce qpour le moment, je ne sais pas grand chose... et toi, comment ça se présente?
graphignette Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je fais aussi ma prérentrée lundi au lycée. Je vais etre AP sur le lycée générale( il y aura 2 autres AP, un aussi pour le lycée général mais pour les matières scientifiques et l'autre pour le lycée pro). Apparemment lundi, le matin est dédié à la réunion de prérentrée générale de tout l'établissemnt, et l'apres-midi à diverses réunion avec les profs...mais je n'en sais pas plus... Je ne sais pas encore comment va s'organiser mon travail précisément ...et toi? Bon courage pour cette prérentrée, et on se raconte lundi soir Delphine
Messages recommandés