Posté(e) 13 janvier 200422 a j'ai trouvé en librairie un spécial toupie comptines à chanter à 5, 40 euros avec 16 comptines illustrées +partitions musicales +CD. il y a la chanson la brousse dessus. nanie
Posté(e) 13 janvier 200422 a Cette chanson figure également sur le Cd d'Enfance et Musique qui est (ou était) offert avec toute commande chez Eveil et jeux. MP3 = 2,8 Mo. Plus d'infos en privé (mail en signature).
Posté(e) 14 janvier 200422 a j'ai trouvé en librairie un spécial toupie comptines à chanter à 5, 40 euros avec 16 comptines illustrées +partitions musicales +CD.il y a la chanson la brousse dessus. nanie Il s'agit du toupie de ce mois-ci? j'ai le volume 8 et le9: ils sont vraiment très bien! Alyséa
Posté(e) 14 janvier 200422 a Est ce que quelqu'un connaîtrait un chant ou comptine sur l'afrique, ses animaux, les pays chauds. J'ai regardé sur momes.net mais rien trouvé de spécial.help Je travaille moi-même sur l'Afrique. J'utilise les chants africains du coffret Africa de fuseau, et d autres... Sinon, connais-tu comptines et berceuses du baobab? Alyséa