maxence23 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je suis à la recherche des paroles d'une chanson sur le carnaval Je ne sais pas si c'est le bon titre "le carnaval des enfants" c'est du moins une partie des paroles voici ce que je me rappelle des paroles: "carnaval des enfants c'est le plus étonnant carnaval des petits c'est toujours très gentil .... ....on s'amuse en criant CARNAVAL le grand bal CARNAVAL déguisement..." j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me donner les paroles en entier je vous remercie d'avance :wub:
soso31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Désolée , je connais seulement "Carnaval à gogo", un chant martiniquais pour les C3...
Kawett Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Désolée , je connais seulement "Carnaval à gogo", un chant martiniquais pour les C3... Désolée également, je ne connais pas cette chanson; et ce n'est pas faute d'avoir voulu aider! Bonne chance pour le trouver!
krisl Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 je fais remonter ce post avec les paroles, ça peut intéresser des collègues le carnaval des enfants c'est le plus étonnant le carnaval des petits c'est toujours très gentil on défil'en riant on s'amus'en criant CARNAVAL LE GRAND BAL DEGUISEMENTS EN AVANT! rendez-vous du bonheur du soleil plein les coeurs qui fleurit les habits en lumière infinie; une fête in,fernale ce Monsieur Carnaval pour tous les amoureux de la vie et du jeu. CARNAVAL LE GRAND BAL DEGUISEMENTS EN AVANT! le carnaval des enfants c'est le plus étonnant le carnaval des petits c'est toujours très gentil on défil'en riant on s'amus'en criant CARNAVAL cette chanson est de Jean-Luc Brouillon sur le CD "chansons couleurs"
zomina Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Je remonte ce post. est ce que quelqu'un aurait par hasard cette chanson et pourrait me l'envoyer par mp? J'ai bien trouvé un site des chansons de jean luc brouillon mais celle de carnaval le grand bal ne s'écoute pas...
Messages recommandés