Aller au contenu

Remplacer un ZIL quand on est brigade


Tatayoyo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis T2, titulariée brigade à Paris... Est-ce possible qu'une brigade remplace un ZIL? Si oui, quel statut avons-nous? Brigade ou ZIL?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis T2, titulariée brigade à Paris... Est-ce possible qu'une brigade remplace un ZIL? Si oui, quel statut avons-nous? Brigade ou ZIL?

Merci!

Un ZIL étant un remplaçant, si tu le remplaces, ce n'est pas lui que tu remplaces mais la personne qu'il remplace(ra).J'espère que c'est clair.

Si ça peut t'aider, je suis brigade sur Paris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également brigade sur Paris et cette année pour la 2è fois je remplace un ZIL. Je l'ai fait il y a 2 ans, je remplis mes feuilles d'indemnités comme une brigade quand je n'avais pas de remplacement, c'est à dire tout septembre quasiment. Dans ce cas, je mettais le nom de la ZIL que je remplaçais quand je n'avais rien de prévu et sinon quand j'avais un remplacement court, je faisais signer en mettant le nom de la 2 è personne remplacée (celle que la ZIL aurait remplacée). Ainsi, tu gardes toujours ton statut de brigade, cela ne change rien au niveau des indemnités, même quand tu n'as pas de remplacement à effectuer ou que tu es dans l'école de rattachement de la ZIL. Ne te fais pas avoir la dessus, car même sans remplacement réel, tu es déjà affecté à un rempalcement de ZIL, donc indemnités.

Ensuite, au cours de l'année, la ZIL est décédée suite à une maladie importante et on m'a demandé de changer de statut et de devenir ZIL pour de vrai. Ce que j'ai refusé.

Voilà, si ton statut doit changer, le rectorat de le demandera toujours avant de toute façon, notamment car cela peut affecter tes indemnités. Donc en tant que brigade, que tu remplace un ZIL, un maitre de CP, de clis ou de Segpa, tu restes toujours brigade.

Dans quelle circonscription es-tu?

Je suis dans la 16A, et pour le moment, je ne fait pas grand chose. D'ailleurs nous sommes deux sur le même poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...