poune Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, je cherche une police pour faire des cartes à points. J'en ai trouvé une mais par exemple pour le 2 les points se mettent l'un en dessous de l'autre. Or dans mon fichier, ils mettent les points l'un à côté de l'autre jusqu'à 5 puis à partir de 6, ils utilisent la 2ème ligne. J'aimerais trouver une police qui procède également comme ça afin de faire pareil que dans le fichier... Qui sait où je pourrais trouver ça? Merci.
mamounette11 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je n'ai trouvé que ça http://cp.lakanal.free.fr/aide/pictchou.htm J'espère que ça t'aidera.
Nonete54 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,je cherche une police pour faire des cartes à points. J'en ai trouvé une mais par exemple pour le 2 les points se mettent l'un en dessous de l'autre. Or dans mon fichier, ils mettent les points l'un à côté de l'autre jusqu'à 5 puis à partir de 6, ils utilisent la 2ème ligne. J'aimerais trouver une police qui procède également comme ça afin de faire pareil que dans le fichier... Qui sait où je pourrais trouver ça? Merci. Bonsoir, Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/ami...cartapoints.php
poune Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour,je cherche une police pour faire des cartes à points. J'en ai trouvé une mais par exemple pour le 2 les points se mettent l'un en dessous de l'autre. Or dans mon fichier, ils mettent les points l'un à côté de l'autre jusqu'à 5 puis à partir de 6, ils utilisent la 2ème ligne. J'aimerais trouver une police qui procède également comme ça afin de faire pareil que dans le fichier... Qui sait où je pourrais trouver ça? Merci. Bonsoir, Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/ami...cartapoints.php Merci mais j'ai déjà cette police et les points ne sont pas placés comme dans mon fichier... Par exemple pour le 2, ils mettent un point en dessous de l'autre alors que dans mon fichier les 2 points sont l'un à côté de l'autre...
delphine59 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Il me semble que l'un des intérêts des cartapoints est de mettre en évidence quelques propriétés des nombres, en l'occurence si tel nombre est un double ou pas. Or je ne pense que ton manuel favorise cette mise en évidence. De quel manuel s'agit-il?
poune Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour,Il me semble que l'un des intérêts des cartapoints est de mettre en évidence quelques propriétés des nombres, en l'occurence si tel nombre est un double ou pas. Or je ne pense que ton manuel favorise cette mise en évidence. De quel manuel s'agit-il? Oui j'aurais préféré utiliser les cartes à points où l'on voit tout de suite s'il s'agit d'un double par exemple mais je vais présenter comme dans le fichier c'est plus logique... Il s'agit de maths tout terrain.
Messages recommandés