Aller au contenu

PE2 juste Marseille .....


havas

Messages recommandés

Bon, moi je suis encore chez moi, convoquée à 15h00 (hey va fallloir que j'y aille)... j'espère que vous aurez prévu un coin spécial EDPiens ! :P à tout à l'heure !

Hello!!

Je voulais juste vous prévenir que ça dure en tout et pour tout 1/4 d'heure, un peu plus si on doit s'inscrire à la MGEN :idontno: . On rentre dans la salle, ils nous appellent par ordre alphabétique pour signer les PV d'installation et nous donner la carte de préprofessionnalisation, et voilà, c'est fini !! Après y'a des stands des syndicats, assurances, éditeurs, n'hésitez pas à demander des cadeaux :P !!

Peut-être que c'est aprem' y'aura plus de choses ??!!!!???Je vous le souhaite!!

Sympa de se lever à 6H30 pour ça !!!Heureusement, ça nous permet de nous rencontrer !!!

Je pense que demain sera un peu plus interressant, enfin du moins je l'espère !!!

Bonne journée à tous !!

merci pour ces renseignements. Moi aussi je vais bientôt y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aleenas

    6

  • ptitemanou

    4

  • mililoo

    3

  • tiotio

    3

alors ?? des infos en plus ou pas ? moi je ne suis restée que le matin mais je ne pense pas avoir raté grand chose non ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je ne suis restée que le début d'aprèm et rien de plus signatures, stands et c'est tout.

Par contre au tableau d'affichage des PE2 Aix il y avait leurs horaires pour demain et après-demain, je suppose que ça doit être à peu près la même pour nous.

Rentrée : jeudi matin

Cours : Jeudi aprèm 13h30-16h30

Vendredi matin 9h-12h

(je ne suis pas très sûre des heures exactes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je ne suis restée que le début d'aprèm et rien de plus signatures, stands et c'est tout.

Par contre au tableau d'affichage des PE2 Aix il y avait leurs horaires pour demain et après-demain, je suppose que ça doit être à peu près la même pour nous.

Rentrée : jeudi matin

Cours : Jeudi aprèm 13h30-16h30

Vendredi matin 9h-12h

(je ne suis pas très sûre des heures exactes)

c'est valable pour l'iufm de Marseille aussi ? j'ai cru que c'était que pour aix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je ne suis restée que le début d'aprèm et rien de plus signatures, stands et c'est tout.

Par contre au tableau d'affichage des PE2 Aix il y avait leurs horaires pour demain et après-demain, je suppose que ça doit être à peu près la même pour nous.

Rentrée : jeudi matin

Cours : Jeudi aprèm 13h30-16h30

Vendredi matin 9h-12h

(je ne suis pas très sûre des heures exactes)

c'est valable pour l'iufm de Marseille aussi ? j'ai cru que c'était que pour aix...

ben on est sensé avoir la même formation... donc même si ça sera pas forcément les mêmes horaires, je suppose que ça va y ressembler.

bref, on verra bien demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je ne suis restée que le début d'aprèm et rien de plus signatures, stands et c'est tout.

Par contre au tableau d'affichage des PE2 Aix il y avait leurs horaires pour demain et après-demain, je suppose que ça doit être à peu près la même pour nous.

Rentrée : jeudi matin

Cours : Jeudi aprèm 13h30-16h30

Vendredi matin 9h-12h

(je ne suis pas très sûre des heures exactes)

c'est valable pour l'iufm de Marseille aussi ? j'ai cru que c'était que pour aix...

ben on est sensé avoir la même formation... donc même si ça sera pas forcément les mêmes horaires, je suppose que ça va y ressembler.

bref, on verra bien demain!

J'espère que ce n'est pas valable pour nous car dans mon école ils ont prévu une pré rentrée vendredi et j'espérais bien pouvoir y aller!

Sinon, la journée c'était vraiment très long! Je voulais rester jusqu'à la projection du film mais franchement ne rien faire depuis 10h du matin ça commençait vraiment à être... Cela dit, le buffet valait le coup :P

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vos impressions sur ces quelques heures de GFP? Moi je suis dans le GFP 5, tout va bien pour l'instant (pas de raison que ça change!) :)

Seulement hâte d'être à mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi je suis GFP 2. Pour l'instant moi aussi je suis ravie, les formateurs sont sympas, et ils ont l'air vraiment motivé. L'histoire des mémoires m'inquiète un peu car c'est très flou. Bref je suis ravie mais je me languis que ca se tasse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vos impressions....

Je suis PE2 également mais en congé maternité jusqu'au mois d'octobre, je rate donc cette rentrée, et il me tarde de savoir à quelle sauce je vais être mangée prochainement, y a til un moyen de savoir dans quel gfp je suis et une idée de l'emploi du temps qui sera le mien, combien d'heures de cours... Il parait que la semaine prochaine, c'est une semaine dans les écoles, c'est ca??? et en attendant c'est des conférences?? avez vous une idée de quand commencent les cours rellement?

merci d'avance

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vos impressions....

Je suis PE2 également mais en congé maternité jusqu'au mois d'octobre, je rate donc cette rentrée, et il me tarde de savoir à quelle sauce je vais être mangée prochainement, y a til un moyen de savoir dans quel gfp je suis et une idée de l'emploi du temps qui sera le mien, combien d'heures de cours... Il parait que la semaine prochaine, c'est une semaine dans les écoles, c'est ca??? et en attendant c'est des conférences?? avez vous une idée de quand commencent les cours rellement?

merci d'avance

:o

Sais tu quand est le jour de ton stage filé? car les groupes dépendent de ça. en effet, la semaine prochaine on est en école en observation. puis on commence reellement la semaine d'après. le cours commence après la semaine d'observation. Francais, math, arts visu et musique. pour l'instant on a pas cours le mercredi mais c'est très provisoire <_< jusqu'à toussaint, ensuite on bossera le mercredi surtout des séminaires.

voilà, si tu as d'autres questions et félicitation pour ton bout de chou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse....

je suis en stage filé le jeudi!!! vous avez rencontrés les formateurs alors??? bon cette journée a été plus productive q la rentrée administrative à ce que je vois...et bien bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...