Aller au contenu

Radio plus, je cherche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En PE2, le prof de musique nous avait fait décourir une comédie musicale sympa : "radio plus".

Il avait créé sur CD les versions instrumentales et les avaient mises en libre service à l'IUFM de Montpellier.

Le PB : ce CD a été emprunté toute l'année et je n'ai jamais pu l'avoir en main propre. Aors j'ai commandé le livret sur le net, mais il n'y a que les partitions, les paroles et les indications scéniques.

Je ne suis absolument pas musicienne, alors ça ne m'aide pas beaucoup.

Donc, avis aux connaisseurs : si quelqu'un a dans son PC une version instrumentale de "qui a volé la moto de Johnny ?" ou autres morceaux de l'oeuvre, je voudrais bien en profiter, car là, j'ai vraiment besoin de renouveler mon répertoire...

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si tu avais pu te procurer le CD que tu cherchais. j'ai également la brochure, car notre prof de chorale à l'iufm d'orléans nous l'avait fait chanté, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un CD.

si tu te le procure, je suis également preneuse.

mercie

Posté(e)
Bonjour,

je voulais savoir si tu avais pu te procurer le CD que tu cherchais. j'ai également la brochure, car notre prof de chorale à l'iufm d'orléans nous l'avait fait chanté, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un CD.

si tu te le procure, je suis également preneuse.

mercie

Toujours rien pour le moment...