cixlou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais après avoir cherché un moment je me décide à faire une demande... Je vais avoir un CP pour la 1ère fois, j'hésite à faire des évas diagnostiques, en faites-vous? Si oui, les fabriquez-vous ou bien les trouvez-vous sur des sites où elles sont toutes faites? Car j'ai trouvé des académies qui en proposent mais je ne sais pas ce qu'elles valent et surtout je les trouve très longues. Merci de me renseigner sur le sujet... Bon courage à tous ceux qui, comme moi bossent au lieu de profiter du soleil qu'on a pas beaucoup vu cet été!!
sariochka Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour ma part, je prends les éval début de cp que je trouve en ligne. Elles sont très bien faites mais si tu les trouves un peu longues, tu peux alléger mais pas trop non plus. Il faut avoir une bonne photograpie des capacités des cp pour mettre en place les progressions de travail. Bon courage. J'ai essayé de joindre le fichier des éval mais ... je bloque un peu ( beaucoup) en informatique
Breizhonig Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je pense utiliser celles de ma circonscription: https://phare.ac-rennes.fr/ia29/circos/arti...?id_article=370 Ca permet d'avoir un bon apercu des capacités des élèves.
Messages recommandés