DA- Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 J'ai fait mon inscription au crpe, j'ai envoyé mon dossier mais je viens d'avoir un moment de panique : je me demande quand est ce que nous aurons une suite à ce courrier (il me semblait avoir lu que s'il manquait un document, le dossier n'était pas validé : je stresse) ...
AubergineFelee Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 A priori, si ton dossier n'est pas complet, tu reçois un papier. Donc, si tu n'as rien reçu, c'est que ton dossier a été validé. Prochaine étape : la convocation que tu recevras, si mes souvenirs sont bons, en avril.
DA- Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 :P MERCI à toi de me rassurer quant à ce sujet épineux ! Je commençais à croire que je ne pourrai pas passer les épreuves ... Foutu concours
karen Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 si le dossier était refusé ils avainet jusq'à fin décembre pour donner réponses, non ? j'ai rien reçu donc pour l'interne, apparemment c'est bon ...
Messages recommandés