Aller au contenu

Evaluations diagnostiques CLIS1 + premiers jours


Laë13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nommée en CLIS 1 à la rentrée, j'attends la pré-rentrée pour davantage m'organiser. D'ici là, j'ai pu élaborer des évaluations diagnostiques (qui prendront déjà du temps) en mixant tout ce que j'ai pu trouver.

J'ai aussi organiser en gros mes deux premiers jours (vendredi 31 et samedi 1er), sachant que ça risque de ne pas se passer comme ça du tout! (entre les parents, les repères à adopter, les temps de concentration, les improvisations quand manque d'attention, les jeux pour décompresser et j'en passe). Bref, dites moi ce que vous en pensez!

J'ai aussi élaborer les trames des projets individuels, les papiers de rentrée, des auto-éval hebdomadaires, etc.

Bonne rentrée à tous! ;)

Rentr_e_Samedi_1.09.doc

Rentr_e_Vendredi_31.08.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laë13

    6

  • sorcelyne

    4

  • bruno59550

    4

  • bébètcoco

    2

suite...

Aïe trop lourd... ça passe pas!

Si ça vous intéresse, laissez moi votre adresse.

J'ai des éval en lecture, écriture, maths, espace et géométrie, longueurs et masses... auxquelles ajouter qqs items des éval GS/CP sur banqoutils.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur ton travail et je suis très intéressée car je rentre en clis 4 cette année et j'avoue que j'ai du mal à préparer mes aval diagnostiques.

Je vais m'inspirer des tiennes car mes élèves ayant un handicap moteur je dois réfléchir à la présentation et à la manière de les réaliser...

Si tu veux m'envoyer la suite de tes évals je suis preneuse.

Merci d'avance

fm.doudon@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également intéressé : rem42@free.fr

Bien écoludiquement, Gruffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

j'ai tellement du mal à m organiser!!!!!!

je veux bien voir tes évaluations.

MERCI :wub:

va-ness22@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, quel boulot!

Je rentre moi aussi en clis 1 jeudi et je serais très intéressée par tes évals diagnostiques.

Voici mon adresse: pompulilu@wanadoo.fr.

Sinon, j'ai prévu un projet de classe sur le corps humain pour le premier trimestre si ça interesse quelqu'un. Pour l'instant j'ai surtout listé les compétences travaillées et quelques pistes de travaux car j'attends d'en savoir un peu plus sur mes élèves.

Voilà, merci beaucoup. ;)

Programmation_corps_humain.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot Laë13, ça c'est de l'organisation. Moi je dois dire que, par contre, je n'ose pas les mettre tout de suite en éval, je préfère attendre la 2è semaine, mais j'ai peut-être tout faux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des docs

Salut...

Je suis toute bouvelle sur le forum...

Je suis aussi en Clis à la rentrée pour mon premier poste et c'est vrai que c'est pas facile: par ou commencer!

Je serais interssée de voir tes autres evaluations pour m'en inspirer: je trouve que celle que tu as partagée son très interessantes...

C'est interessant de pouvoir mettre en commun le travail,

Merci à toi,

hdorot@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot Laë13, ça c'est de l'organisation. Moi je dois dire que, par contre, je n'ose pas les mettre tout de suite en éval, je préfère attendre la 2è semaine, mais j'ai peut-être tout faux :huh:

Moi aussi je me dis parfois qu'il faut attendre mais alors:

Alors que fais -tu la première semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...