Laë13 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous, Nommée en CLIS 1 à la rentrée, j'attends la pré-rentrée pour davantage m'organiser. D'ici là, j'ai pu élaborer des évaluations diagnostiques (qui prendront déjà du temps) en mixant tout ce que j'ai pu trouver. J'ai aussi organiser en gros mes deux premiers jours (vendredi 31 et samedi 1er), sachant que ça risque de ne pas se passer comme ça du tout! (entre les parents, les repères à adopter, les temps de concentration, les improvisations quand manque d'attention, les jeux pour décompresser et j'en passe). Bref, dites moi ce que vous en pensez! J'ai aussi élaborer les trames des projets individuels, les papiers de rentrée, des auto-éval hebdomadaires, etc. Bonne rentrée à tous! Rentr_e_Samedi_1.09.doc Rentr_e_Vendredi_31.08.doc
Laë13 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 la suite des docs Copie_de_Tableau_d___valuation_diagnostique_d_but_d__ann_e.zip Copie_de_Evaluation_diagnostique__criture.zip
Laë13 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 suite... Aïe trop lourd... ça passe pas! Si ça vous intéresse, laissez moi votre adresse. J'ai des éval en lecture, écriture, maths, espace et géométrie, longueurs et masses... auxquelles ajouter qqs items des éval GS/CP sur banqoutils.fr
myloup Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai jeté un oeil sur ton travail et je suis très intéressée car je rentre en clis 4 cette année et j'avoue que j'ai du mal à préparer mes aval diagnostiques. Je vais m'inspirer des tiennes car mes élèves ayant un handicap moteur je dois réfléchir à la présentation et à la manière de les réaliser... Si tu veux m'envoyer la suite de tes évals je suis preneuse. Merci d'avance fm.doudon@cegetel.net
Gruffalo Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, je suis également intéressé : rem42@free.fr Bien écoludiquement, Gruffalo
chambouletout Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bonjour ! j'ai tellement du mal à m organiser!!!!!! je veux bien voir tes évaluations. MERCI va-ness22@hotmail.fr
pompulilu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ouah, quel boulot! Je rentre moi aussi en clis 1 jeudi et je serais très intéressée par tes évals diagnostiques. Voici mon adresse: pompulilu@wanadoo.fr. Sinon, j'ai prévu un projet de classe sur le corps humain pour le premier trimestre si ça interesse quelqu'un. Pour l'instant j'ai surtout listé les compétences travaillées et quelques pistes de travaux car j'attends d'en savoir un peu plus sur mes élèves. Voilà, merci beaucoup. Programmation_corps_humain.doc
mariecrocus Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour! Moi aussi je suis interessée!! Merci beaucoup! Marie
mariecrocus Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 j'ai oublié de mettre mon mail mdufour@nordnet.fr merci :P
tiotemarie Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Très bon boulot Laë13, ça c'est de l'organisation. Moi je dois dire que, par contre, je n'ose pas les mettre tout de suite en éval, je préfère attendre la 2è semaine, mais j'ai peut-être tout faux
cumette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 la suite des docs Salut... Je suis toute bouvelle sur le forum... Je suis aussi en Clis à la rentrée pour mon premier poste et c'est vrai que c'est pas facile: par ou commencer! Je serais interssée de voir tes autres evaluations pour m'en inspirer: je trouve que celle que tu as partagée son très interessantes... C'est interessant de pouvoir mettre en commun le travail, Merci à toi, hdorot@laposte.net
a-e Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Très bon boulot Laë13, ça c'est de l'organisation. Moi je dois dire que, par contre, je n'ose pas les mettre tout de suite en éval, je préfère attendre la 2è semaine, mais j'ai peut-être tout faux Moi aussi je me dis parfois qu'il faut attendre mais alors: Alors que fais -tu la première semaine?
Messages recommandés