Aller au contenu

Evaluations diagnostiques CLIS1 + premiers jours


Laë13

Messages recommandés

Très bon boulot Laë13, ça c'est de l'organisation. Moi je dois dire que, par contre, je n'ose pas les mettre tout de suite en éval, je préfère attendre la 2è semaine, mais j'ai peut-être tout faux :huh:

Moi aussi je me dis parfois qu'il faut attendre mais alors:

Alors que fais -tu la première semaine?

Bonjour!

Oui, ça fait peut être un peu rapide, mais en même temps, je pense qu'il faut aller assez vite pour les intégrations, non?

La rentrée, c'est demain pour moi... :wacko:

Pour ceux qui ont eu des CLIS, les parents restent longtemps à la rentrée??

Bon courage à tous!

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laë13

    6

  • sorcelyne

    4

  • bruno59550

    4

  • bébètcoco

    2

Bonjour,

Les parents entrent dans la cour jusqu'au rang pour faire connaissance avec toi mais dès que la sonnerie a retenti ils s'en vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée par les éval, je suis en Clis 4, je devrai certainement les adapter aux handicap moteur, j'avoue que j'y vois pas bien clair encore...

froutine.froutine.froutine.z@orange.fr

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite...

Aïe trop lourd... ça passe pas!

Si ça vous intéresse, laissez moi votre adresse.

J'ai des éval en lecture, écriture, maths, espace et géométrie, longueurs et masses... auxquelles ajouter qqs items des éval GS/CP sur banqoutils.fr

salut!

Je serais moi aussi intéressée par tes docs. Merci d'avance!

mizokazou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les parents entrent dans la cour jusqu'au rang pour faire connaissance avec toi mais dès que la sonnerie a retenti ils s'en vont...

Pareil pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lael13 Quel boulot Je je te ferai une lettre d'appui pour passer au grand choix si nécessaire. Treve de plaisanterie, je commence mon année en clis assez perdu et je serai tres intéressé par tes docs sur les eval diagnostiques.

Merci pour ton aide

Mon mail : zelivedemarseille@hotmail.com

A charge de revanche et bonne rentrée

ZElive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lael13 , je ne suis pas en clis mais je serai à la rentrée en ITEP.

Je serais très intéressée pour voir ton travail.

Je te laisse mon mail : uogam@hotmail.com

Merci par avance de communiquer ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je ne sais pas encore où je serai mais je suis également interessée par ton travail.

Merci.

jeremyhen@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également intéressée par tes évaluations. Merci Beaucoup.

dgporcu@wanadoo.fr

je me joins à cette requête.

MERCI beaucoup

e.galliet@caramail.com

pour ma part, je laisse aussi passer la 1ère semaine sans faire d'évaluations diagnostiques(si ce n'est voir ceux qui écrivent leur prénom, les dessins qu'ils peuvent faire). je démarre l'année avec un album, qui me sert également à construire et mettre en place le rituel de la date en début d'année et qui donne aussi un petit projet afin de bosser en arts plastiques, produire en commun en tout début d'année et fonder le groupe classe...

voilà

merci encore Laë3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée, merci d'avance...

Je te laisse mon mail :

florie.delpierre@laposte.net

merci bonne rentrée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...