Brigitte51 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, Je suis T3 cette année avec des tps ps ms gs. L'année dernière j'avais gs cp. Aujourd'hui c'était mon deuxième jour et ce soir je me sens un peu déprimée car j'ai l'impression de ne rien faire de la journée et de ne servir à rien. Je sais que ce n'est que les premiers jours mais je ressens parfois un grand vide et me sens démunie quand il y a "un trou" dans la journée. L'après midi je n'ai que les GS (5 seulement) de 13h45 à 15h30, c'est loooong et les enfants décrochent vite! Laissez vous les Gs jouer durant la journée (à part lors de l'accueil???) A part ça les enfants sont supers et j'ai de bons retours des parents mais cette impression de ne rien faire m'est désagréable... Est-ce normal?
fla74 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Tu peux tout à fait laisser les GS jouer un moment en début d'après-midi par exemple selon moi... C'est comme l'accueil du matin... Et même pourquoi pas avant ou après les récréations... Profites-en pour les amener peu à peu vers des jeux de société (cartes, domino, jeu de l'oie... qui permettent des apprentissages)
Messages recommandés