car Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous Je suis T2 et je me retrouve cette année en classe unique. Je voudrais travailler sur "Le repas des sorcières" avec mes CE1 mais je ne sais pas trop comment l'exploiter. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Sur ce site, tu peux télécharger un questionnaire sur ce livre ! lecture et littérature de jeunesse
car Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Sur ce site, tu peux télécharger un questionnaire sur ce livre !lecture et littérature de jeunesse merci beaucoup. Je vais m'en inspirer
jisket Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, j'aurais besoin du texte du repas des sorcières car j'aimerais le commander pour le faire avec mes élèves mais j'ai besoin de voir le texte avant pour savoir s'il est ou non faisable avec ma classe. Il n'est pas dans les bibliothèques autour de chez moi <_< Donc si vous l'avez, pensez à moi...
mamiebrossard Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Tu sais il est à 0.70 sur le site lire c'est partir
koalae Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Sur ce site, tu peux télécharger un questionnaire sur ce livre !lecture et littérature de jeunesse merci beaucoup. Je vais m'en inspirer je ne sais pas ouvrir ce lien : impossible pourrais tu m'enoer le questionnaire par mail? ou le mettre en ligne stp? MERCI-
tartoche Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du tapuscrit "le repas des sorcières". Je sais que je peux le commander sur "lire c'est partir", mais j'habite en Asie. Le courrier n'est toujours rapide et assuré. Merci de votre aide.
Messages recommandés