titisia Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé alors je pose ma question: Je souhaite faire un cahier pour les éventuels remplaçants qui viendront dans ma classe car je ne laisserai pas mon cahier journal à l'école. Dans ce cahier, je souhaite mettre mes progressions pour qu'il sache un peu où en est la classe et ce que je mettrai dans mon cahier journal en simplifié sous forme de semainier. Je voudrais écrire un mot pour le remplaçant pour expliquer le fonctionnement de l'école, de la classe, les informations importantes mais que mettre dans ce mot? Je ne voudrais rien oublier. Certains d'entre vous font-ils la même chose? Si oui, pouvez-vous mettre des exemples de mots? Merci.
prune2007 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Va voir ce site, je l'ai utilisé pour faire mon classeur du remplaçant. http://bdemauge.free.fr/ (remplacement)
titisia Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Messages recommandés