marionestoup Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour. Je suis T1 débutante et j'attends une affectation pour la rentrée. Je suis un peu stressée car je vais tomber dans une classe sans n'avoir rien préparé, et je ne sais même pas si je vais avoir un poste proche de chez moi. Je ne sais pas si je vais être capable de bien préparer mes cours et en même temps chercher un logement si je dois déménager. Vais-je avoir un poste à la rentrée ou plus tard? Puis-je faire des projets? Est-ce que vous avez déjà été dans la même situation que moi? Parlez moi de vos expériences. Merci. Marion
cricri77 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir Il m'est arrivée la même aventure l'année dernière. Je suis restée sans poste jusqu'à la Toussaint. Je suis donc restée à disposition dans une petite école, où j'ai en fait secondé la directrice. J'ai eu un CP au retour des vacances. Cette année (je suis nt2), même galère. Je ne sais pour l'instant que ma circonscription (la commission a eu lieu aujourd'hui), je ne saurai le poste (s'il y a) que lundi! Néanmoins, j'ai eu de la chance car je n'ai jamais été très loin de mon domicile... Bon courage!
marionestoup Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Merci ça me rassure un peu! C'est gentil!