Stefff Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi je suis dans le rhône à saint priest et je ne suis toujours pas affectée non plus. En attendant, j'aide la directrice dans sa classe de PS et l'après midi je surveille la couchette à sa place et je prend en charge les élèves après le réveil jusqu'à 16h20 ce qui lui permet d'être au bureau. Bonjour, je suis NT2 et j'ai connu votre situation l'an passé jusqu'au 7 septembre (je suis dans l'Indre). A l'époque j'étais comme vous je trouvais le temps long !!! A contrario cette année je me retrouve nommée d'office à l'issue du 3ème mouvement et croyez moi ça ne me fait pas rire puisque je me retrouve en segpa ce qui me terrifie (je ne l'avais pas demandé). J'ai fait une demande de révision d'affectation auprès de l'IA mais?????????? Je préfère encore être dans la situation de l'année dernière ! Bon courage à vous, vous inquiétez pas ils vous trouveront bien assez tôt ! Stef
assia Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi aussi toujours en attente depuis plus d'une semaine, ça commence à faire long. Je suis en surnombre à Vaulx-en-Velin en maternelle et je commence à croire qu'ils nous ont oublié... Et surtout n'essayer même pas d'appeller le monsieur est odieux au possible et il vous enverra bouler en quelques secondes
°Vanille° Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Plein de pour tous ceux qui sont encore dans l'attente, je sais que c'est dur, j'espère que votre tour arrivera bientôt !
myrtille3413 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Hola compagnons d'infortune T2 ds les bouches du rhône, je n'ai tjs pas de poste! depuis lundi, je suis ds une maternelle où j'aide un peu, je fais des photocopies <_< ....ds notre département, y a une CAPD samedi, dc peut etre qu'on aura un poste....lundi! je trouve ces situations inadmissibles!!!! mis bon.....
EmE Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je suis T2 cette année dans le Var et j'ai eu mon niveau de classe seulement vendredi matin donc dur dur de démarer la rentrée sans trop de préparation. L'année dernière (T1) je suis restée 4 mois sans poste, à aider dans des écoles et faire des petits remplacements par-ci par-là. Je sais que l'attente peut être très très longue mais votre affectation viendra. Bon courage à vous
marine0805 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Et bien moi, je suis dans le 91 et j'ai toujours pas de poste non plus.... En fait , je suis NT1 et j'ai été mise à disposition sur une circonscription pour une ouverture de classe probable. Mais, elle n'a pas eu lieu donc j'ai passé ma matinée d'hier à l'inspection de ma circonscription à attendre.... Finalement, hier à 14h, le service du mouvement m'a appelé pour m'annoncer ma nouvelle affectation ( à 35 km de chez moi....) . Je m'y rends le plus vite possible (heureusement, j'ai une voiture!!) et quand j'arrive, on me dit : "mais le poste est déjà pourvu! Rentrez chez vous et attendez qu'on vous rappelle!" Donc, bah là, je suis un peu déséspérée quand même....Savoir que tous les autres ont leur classe et pas nous, c'est dur dur.... En plus, du coup, ils ne tiennent plus du tout compte de nos voeux donc on peut se retrouver n'importe où! Heureusement que les NT1 devaient être prioritaires......
Maryline Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut compagnons de galère!!! Je suis également MAD et j'avoue que cela me pèse assez... Je me demande également à part des ouvertures de classe que pouvons-nous espérer? Etant donné que pour les différents congés (maladie, maternité etc.) il y a les ZIL et les brigades. Qu'en pensez-vous?
kuzco Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il y a les décharges des IMF, des directeurs, des 80%, des mi-temps... Et chez nous la plupart n'ont pas encore leur décharge donc c'est pour nous. Ou alors on sera zil... Cette attente est longue et stressante j'en ai marre
Maryline Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci! Mais c'est clair que c'est stressant et le pire c'est que c'est démotivant... Courage!
malvinag Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir Marion, Je suis NT1 dans l'académie de Versailles (plus précisément dans l'Essonne) et je suis dans la même situation que toi, avec les mêmes craintes pour cette première rentrée... Nous étions 6 NT1 lundi à nous présenter en tant que "brigades de rentrée" à l'inspection de Massy et nous sommes encore 3 à attendre un poste... Tu n'es pas toute seule dans cette galère: courage, ça va venir!... Tiens-moi au courant de ton affectation.
assia Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ben moi ca y'est après une semaine et demie d'attente en surnombre, ils m'ont appelé pour être Brigade MC, je suis dégoutée car tous ceux que je connais en surnombre ont eu des classes à l'année.
marionestoup Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Merci pour tous ces messages d'encouragement! Bonne nouvelle, j'ai été affectée jeudi dernier (deux jours après la rentrée) dans une maternelle géniale en PS/MS à Frontignan (bord de mer dans l'Hérault). Je suis ravie!!! De plus je suis qu'à 30 min de chez moi en voiture. Bien sûr j'ai beaucoup de boulot maintenant mais c'est pas grave. Courage à tous ceux qui attendent encore. Marion
Messages recommandés