del-24-12-09 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 C'est bon pour vendredi, mais à 15h30, est ce que cela te convient toujours?Pour le lieu, y'a qu'à s'attendre devant l'accueil. Comme je viens en vélo, j'ai toujours sur moi, un gilet jaune fluo (de BTP), je le garderai dans la main, comme ça tu ne pourras pas te tromper ! D'accord, vendredi à 15h30, j'y serai. Je guetterai une personne avec un gilet fluo à la main. Je ne vais plus sur Internet jusqu'à là. A bientot.
orion144 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 C'est bon pour vendredi, mais à 15h30, est ce que cela te convient toujours?Pour le lieu, y'a qu'à s'attendre devant l'accueil. Comme je viens en vélo, j'ai toujours sur moi, un gilet jaune fluo (de BTP), je le garderai dans la main, comme ça tu ne pourras pas te tromper ! D'accord, vendredi à 15h30, j'y serai. Je guetterai une personne avec un gilet fluo à la main. Je ne vais plus sur Internet jusqu'à là. A bientot. ??? lila79=Nadikaah , ou est -ce deux personnes différentes ? Sinon bienvenu dans notre petit groupe
Nadikaah Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 C'est bon pour vendredi, mais à 15h30, est ce que cela te convient toujours?Pour le lieu, y'a qu'à s'attendre devant l'accueil. Comme je viens en vélo, j'ai toujours sur moi, un gilet jaune fluo (de BTP), je le garderai dans la main, comme ça tu ne pourras pas te tromper ! D'accord, vendredi à 15h30, j'y serai. Je guetterai une personne avec un gilet fluo à la main. Je ne vais plus sur Internet jusqu'à là. A bientot. ??? lila79=Nadikaah , ou est -ce deux personnes différentes ? Sinon bienvenu dans notre petit groupe Non, on est 2 personnes différentes Orion, je suis allée à la médiathèque, je t'ai loupé ou tu n'es pas venue ?
Nadikaah Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 C'est bon pour vendredi, mais à 15h30, est ce que cela te convient toujours?Pour le lieu, y'a qu'à s'attendre devant l'accueil. Comme je viens en vélo, j'ai toujours sur moi, un gilet jaune fluo (de BTP), je le garderai dans la main, comme ça tu ne pourras pas te tromper ! D'accord, vendredi à 15h30, j'y serai. Je guetterai une personne avec un gilet fluo à la main. Je ne vais plus sur Internet jusqu'à là. A bientot. C'est super bizarre en effet, car ce message, c'est moi qui l'ait posté... Comme je suis allée dans un cyber, la personne d'avant n'avait pas du se déconnecter je pense et c'est pour ca que j'ai pris son pseudo. Tout s'explique lol. Donc je te comprends Orion, ce n'est vraiment pas de ta faute. La prochaine fois sera la bonne :P
del-24-12-09 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Oh!!! J'ai eu peur!!! Je sais que ce crpe me tape sur le système nerveux mais de là à donner des rdv sans m'en rendre compte quand-même... Ouff, je croyais que j'avais pété les plombs...
Nadikaah Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Oh!!! J'ai eu peur!!! Je sais que ce crpe me tape sur le système nerveux mais de là à donner des rdv sans m'en rendre compte quand-même... Ouff, je croyais que j'avais pété les plombs... Lol, non mais sans rire, pense à te déconnecter quant tu vas dans un cyber car ca peut te jouer des tours (moi ca va, j'ai pas de mauvaises intentions... en même temps, j'avais pas remarqué <_< )
Messages recommandés