maya lili Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, cette année j'ai décidé de suivre la progression de j'entends, je vois, j'écris au ce1. J'ai les deux premiers sons, mais ne trouvant pas ce livre, j'aimerai savoir si quelqu'un a les comptines sur son ordinateur! Je les trouve interessantes pour [a] et , car toutes les graphies sont présentes dans la comptine... est-ce de même pour les autres??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pifouplume Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Bonjour,cette année j'ai décidé de suivre la progression de j'entends, je vois, j'écris au ce1. J'ai les deux premiers sons, mais ne trouvant pas ce livre, j'aimerai savoir si quelqu'un a les comptines sur son ordinateur! Je les trouve interessantes pour [a] et , car toutes les graphies sont présentes dans la comptine... est-ce de même pour les autres??? merci de vos réponses moi j'ai commandé le bouquin mais toujours rien.. est-ce que tu pourrai sm'envoyer les 2 premiers sons? en attendant que je le recoive.. merci si tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,cette année j'ai décidé de suivre la progression de j'entends, je vois, j'écris au ce1. J'ai les deux premiers sons, mais ne trouvant pas ce livre, j'aimerai savoir si quelqu'un a les comptines sur son ordinateur! Je les trouve interessantes pour [a] et , car toutes les graphies sont présentes dans la comptine... est-ce de même pour les autres??? merci de vos réponses moi j'ai commandé le bouquin mais toujours rien.. est-ce que tu pourrai sm'envoyer les 2 premiers sons? en attendant que je le recoive.. merci si tu peux! pas de problème...donne moi ton adresse par mp! alors???toujours personnes pour les textes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schrodi51 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 En effet, on trouve à chaque fois presque toutes les graphies( il y a quelques exception, mais je n'ai pas eu le temps de tout relire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pifouplume Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,cette année j'ai décidé de suivre la progression de j'entends, je vois, j'écris au ce1. J'ai les deux premiers sons, mais ne trouvant pas ce livre, j'aimerai savoir si quelqu'un a les comptines sur son ordinateur! Je les trouve interessantes pour [a] et , car toutes les graphies sont présentes dans la comptine... est-ce de même pour les autres??? merci de vos réponses moi j'ai commandé le bouquin mais toujours rien.. est-ce que tu pourrai sm'envoyer les 2 premiers sons? en attendant que je le recoive.. merci si tu peux! pas de problème...donne moi ton adresse par mp! alors???toujours personnes pour les textes??? je te donne mon adresse ici melg77@free.fr. en espérant qu'il ne soit pas trop tard.. car toujours rien reçu... merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 pifouplume: je t'envoie dès que je peux!!! pfff il vient de m'arriver quelquechose d'horrible: pc en panne et j'ai tout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dello Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 j'espère que tu n'as TOUT perdu. j'envoie ce que j'avais commencé à taper delphine comptines_sons_CP.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 malheureusement si...j'ai TOUT perdu!! ceci est mon grand malheur pour cette rentrée...j'espère que l'année s'annonce meilleure!! en tous cas merci dello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci Dello pour ces comptines. Essaie de renvoyer les autres quand tu auras le temps. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malvine62 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde! J'a également un ce1, je suis très intéressée par ces comptines.Pourrais-tu Dello me les envoyer également? Voici mon adresse mail: maludivine@hotmail.fr Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés