Aller au contenu

Brigade Valenciennois


loliloula

Messages recommandés

Aller!!!Nous sommes bien nombreux dans l'autre poste et très nomberux dans le valenciennois.

Pour ceux qui veulent parler de nos cas, ça sera plus simple pour s'y retrouver...

Petite question pour les T1...Vous savez où on fait notre stage? Toujours pas de courrier...Peut-être que demain!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loliloula,

Normalement, on fait notre stage de 3 semaines dans IUFM, j'imagine Valenciennes ou Douai. J'ai une amie qui est passée à l'IUFM de Valenciennes hier, on lui a dit qu'effectivement il y avait un 1er contingent de T1 prévu pour suivre la formation à partir du 10septembre. Mais la secrétaire ne devait avoir la liste de ces fameux T1 (peut-être nous...) que jeudi.

Voilà, à part ça, on attend le fameux courrier, comme tous les matins, mais je pense que nous en saurons plus vraiment au cas par cas en appelant demain le gestionnaire de brigades!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu, rien de plus que ce que l'on savait déjà, mis à part qu il y a une fiche de renseignements à ramener lundi avec une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certaine, non plus que demain tu trouveras quelqu'un pour te répondre. Les directeurs vont et viennent mais aucune obligation de présence dans l'école avant la pré rentrée !

La preuve...demain je suis au centre IUFM et là...chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y suis allée la semaine dernière, lundi toute la journée, hier après midi mais là....petite pause. J'y retournerai demain après midi et vendredi après midi. Je m'octroie mon vendredi matin et repas midi au resto :D

J'ai quand même un peu de conscience professionnelle , tu sais, jujulyly et surement à peu près l'âge de ton père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...