Aller au contenu

fichier de maths cp


miren

Messages recommandés

j'ai une classe de ps ms gs et une cp, tout ça sans aide mater.... donc, je cherche un fichier de maths pour ma cp, avec lequel elle pourrait travailler en autonomie (pas tout le temps bien sûr...)

que me conseillez-vous?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu aussi vite...

et cap maths, que j'aime bien, vous en pensez quoi pour ma classe? mon élève ne pourra pas faire d'activités de groupe, mais j'ai des gs qui sont très "câlés" en maths donc je me dis que je pourrais les faire travailler ensemble de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé cette année avec des CP sur le fichier "retz" J'apprends les maths avec picbille". C'est un fichier super et les élèves peuvent facilement être en autonomie! Ils n' ont pas le sentiment d'apprendre mais de s'amuser. En revanche, j'avais longuement hésiter avec un autre fichier des éditions "sedrap" "a nous les maths" . Tu peux y jeter un oeil, il est pas mal du tout!

J'espère que ces renseignements t'aideront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Capmaths me semble incompatible avec une seule élève... Cela nécessite du travail de recherche et en groupe, c'est mieux...

Même si je n'adore pas Picbille, je pense que ça peut être une bonne solution pour toi. Je n'est pas utilisé d'autres fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...