Aller au contenu

Réunion de pré-rentrée Circonscription de Franconville ? (95)


London Lullaby

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'écris ce message en désespoir de cause : La circonscription de Franconville est en plein boum avec leur déménagement, or je suis nommée ZIL là-bas sans infos pour la rentrée. Je sais que certaines circronscriptions réunissent les ZIL, BD et MAD pour une réunion lors de la pré-rentrée afin d'attribuer des postes, aussi je me demandais si certains d'entre vous, nommés à Franconville comme moi, avaient reçu des infos.. Un grand grand merci à celles et ceux qui pourront m'aider !

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J'écris ce message en désespoir de cause : La circonscription de Franconville est en plein boum avec leur déménagement, or je suis nommée ZIL là-bas sans infos pour la rentrée. Je sais que certaines circronscriptions réunissent les ZIL, BD et MAD pour une réunion lors de la pré-rentrée afin d'attribuer des postes, aussi je me demandais si certains d'entre vous, nommés à Franconville comme moi, avaient reçu des infos.. Un grand grand merci à celles et ceux qui pourront m'aider !

Bonne rentrée !

Salut

J'espère que tu as eu une réponse à ta question. Malheureusement tout est différent d'une circo à l'autre donc je ne peux pas t'aider; il est vrai que certaines font une réunion de rentrée pour les MAD, BD et ZIL, d'autres que pour les MAD <_<

En tous les cas connais-tu la date de ta pré-rentrée? Car normalement en tant que ZIL tu dois l'effectuer dans ton école de rattachement.

Vive le flou de la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis ZIl sur Franconville et quand j'ai eu l'inspection, on m'a dit d'aller lundi dans mon école de rattachement (peut-être qu'il y aura une réunion de prévue l'après-midi).

On ne m'a rien dit d'autre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...