Aller au contenu

Réunion de pré-rentrée Circonscription de Franconville ? (95)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

J'écris ce message en désespoir de cause : La circonscription de Franconville est en plein boum avec leur déménagement, or je suis nommée ZIL là-bas sans infos pour la rentrée. Je sais que certaines circronscriptions réunissent les ZIL, BD et MAD pour une réunion lors de la pré-rentrée afin d'attribuer des postes, aussi je me demandais si certains d'entre vous, nommés à Franconville comme moi, avaient reçu des infos.. Un grand grand merci à celles et ceux qui pourront m'aider !

Bonne rentrée !

Posté(e)
Bonjour bonjour,

J'écris ce message en désespoir de cause : La circonscription de Franconville est en plein boum avec leur déménagement, or je suis nommée ZIL là-bas sans infos pour la rentrée. Je sais que certaines circronscriptions réunissent les ZIL, BD et MAD pour une réunion lors de la pré-rentrée afin d'attribuer des postes, aussi je me demandais si certains d'entre vous, nommés à Franconville comme moi, avaient reçu des infos.. Un grand grand merci à celles et ceux qui pourront m'aider !

Bonne rentrée !

Salut

J'espère que tu as eu une réponse à ta question. Malheureusement tout est différent d'une circo à l'autre donc je ne peux pas t'aider; il est vrai que certaines font une réunion de rentrée pour les MAD, BD et ZIL, d'autres que pour les MAD <_<

En tous les cas connais-tu la date de ta pré-rentrée? Car normalement en tant que ZIL tu dois l'effectuer dans ton école de rattachement.

Vive le flou de la rentrée ;)

Posté(e)

coucou

je suis ZIl sur Franconville et quand j'ai eu l'inspection, on m'a dit d'aller lundi dans mon école de rattachement (peut-être qu'il y aura une réunion de prévue l'après-midi).

On ne m'a rien dit d'autre :idontno: