Aller au contenu

ça y est stage filé ! (95)


lilijp

Messages recommandés

je te rassure cette école ne reprend que mardi...elle est à 2 minutes de la ou habitent mes parents??v'est marrant car j'ai passé toute ma scolarité la bas!!! :P

Merci beaucoup pour l'info. Je vais qd même essayer d'appeler, on ne sait jamais, peut-être y'aura-t-il de la lumière! :D

Vu que tu connais, elle est comment l'école? Beaucoup de classes? Réputée difficile? Tu connais l'équipe (peut-être y as-tu fait des stages)?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninine82

    9

  • VOLELOU

    6

  • Audyssee

    5

  • titeloulette

    4

tu vas sur le site de l'IA du val d'oise, puis tu vas dans "annuaire" et tu cliques sur "annuaire des établissements" et après tu entres ta ville et ton établissement et tu as ton école. Mais pour cela, il faut connaitre le nom de ton école.

merci de ta réponse mais le pb c'est qu'à champagne sur oise il y a 3 écoles alors on attendra samedi

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure cette école ne reprend que mardi...elle est à 2 minutes de la ou habitent mes parents??v'est marrant car j'ai passé toute ma scolarité la bas!!! :P

Merci beaucoup pour l'info. Je vais qd même essayer d'appeler, on ne sait jamais, peut-être y'aura-t-il de la lumière! :D

Vu que tu connais, elle est comment l'école? Beaucoup de classes? Réputée difficile? Tu connais l'équipe (peut-être y as-tu fait des stages)?

A+

je n'y ai pas fait de stage...en fait il ya anatole france mater 1 et 2..après le nombre de classe je peux pas te dire...cette école est classée en zep...elle est un peu au milieu de cités, entre le collège et le primaire....après je sais pas trop si c'est une école difficile...ca reste une maternelle qui accueille plein de boutchous..donc à ta place je ne m'inquièterai pas trop...et puis avec les nouveaux travaux que la sncf a fait, paris est à 15 minutes!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le site de l'IA du val d'oise, puis tu vas dans "annuaire" et tu cliques sur "annuaire des établissements" et après tu entres ta ville et ton établissement et tu as ton école. Mais pour cela, il faut connaitre le nom de ton école.

merci de ta réponse mais le pb c'est qu'à champagne sur oise il y a 3 écoles alors on attendra samedi

aurore

Ah oui si tu n'as pas le nom de l'école et/ou le niveau tu peux pas savoir. Sinon, tu peux tenter d'appeler les 3 écoles. Peut etre qu'une te dira que c'est la bonne. Ou alors il te faut attendre encore jusqu'à samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé! J'ai appelé l'école: je suis en GS et apparemment ma journée de stage se déroulera le lundi!

La directrice a l'air très sympa...Ca commence plutôt bien! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à mon école et snif y'a personne mais j'y suis allée quand même histoire de repérer les lieux.Et à ma grande surprise la rentrée des petites sections se fait sur 4 jours : jeudi pour les filles qui mangent à la cantine, vendredi : pouir les garcons mangeant à la cantine, lundi pour ls filles non demi pensionnaires et mardi pour les garcons...c'est cool car je pense que ma rentrée se fera en douceur!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me !!! je suis en mater à Gonesse !!! Soit 80 KM de chez moi, 1H10 selon mappy ...

Si quelqu'un à un SF ds le vexin ou ailleurs et veut changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouou... J'ai essayé d'appeler mon école mais personne ne décroche... Moi aussi, je veux connaître mon niveau! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je m'appelle Julie et je fais mon SF à sannois. Je suis super contente c'était mon premier choix. je suis en mater, mais je ne connais pas encore le niveau. J'appellerai demain à l'école.

a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...