Aller au contenu

ça y est stage filé ! (95)


lilijp

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il comment je peut savoir si mon école pour le stage filé fait la semaine de 4 jours ou pas ?

Je pense que le plus simple est d'appeler directement l'école. Si tu as le nom et la ville, tu peux trouver ses coordonnées sur les pages jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninine82

    9

  • VOLELOU

    6

  • Audyssee

    5

  • titeloulette

    4

Bonjour :)

Je suis très heureuse d'être à l'iufm de Cergy car j'habite la commune voisine :)

Là où je suis moins contente c'est le stage filé ... il se fera à Louvres !! près de Roissy !!! :cry:

Et là c'est impossible car on a une petite fille qui va en nourrice et elle ne prend les enfants qu'a partir de 8h donc impossible pour moi de la déposer la bas à 7h et prendre la route ! :angry: (y a facile 1h le matin avec les bouchons !! )

J'appelle l'IA mais ca ne répond pas ... <_<

J'aimerais trouver une personne que ce stage intéresserait. je sais que pour l'instant on ne peut procéder a des échanges et que tout doit se faire samedi donc si jamais qqn est intéressé qu(il ou elle me contacte et on en parle samedi à l'iufm. Je rentre à 9h mais je peux rester la bas + longtemps car j'habite a coté ;)

bon courage et à samedi

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me donner un numero de syndicat où je pourrais appeler? merci et bonne fin de vacances

ça y est je l'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles on arrête de se plaindre!!!

Moi j'habite dans le 91!!!!!!!! alors CERGY pour moi c'est l'autre bout du monde toute la semaine (enfin le monde qui est asse pres quand même pur un bout du monde (1h40) et pas seulement un jour par semaine!

Allez c'est pas grave un petit jour c'est rien et en plus ce sera pour faire ce qu'on aime!!!!!

Je suis en stage filé à garges les gonesse (1H10 de chez moi)

pas grave pas grave pas grave :P

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en mater à eragny sur oise,et avec beaucoup de chance à 4km de chez moi.par contre à l'école:répondeur...

est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un connaitrait cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audyssee pour savoir si ton école travaille sur 4 jours va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles on arrête de se plaindre!!!

Moi j'habite dans le 91!!!!!!!! alors CERGY pour moi c'est l'autre bout du monde toute la semaine (enfin le monde qui est asse pres quand même pur un bout du monde (1h40) et pas seulement un jour par semaine!

Allez c'est pas grave un petit jour c'est rien et en plus ce sera pour faire ce qu'on aime!!!!!

Je suis en stage filé à garges les gonesse (1H10 de chez moi)

pas grave pas grave pas grave :P

A samedi

Salut!

Sais tu dans quelle écoel tu es? Je suis moi aussi à garges en maternelle à Jean Moulin 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis un peu embêtée, car je devais être en petite section à sannois dans la ville où j'habite, mais la directrice viente de me dire que l'école est à la limite de la fermeture et que donc elle n'a pas de décharge et donc pas de place pour moi; Elle va appeler l'inspection pour en savoir plus. Ce qui m'embête c'est que si je ne peux pas aller dans cette école ils vont me foutre là où il y a de la place; hors sannois était mon premier choix et je l'avais eu, donc ....

j'espère que je vais quand même aller là-bas, croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice mon école vient de me rappeler (j'avais laisser un mail). Elle a l'air super sympa. J'aurai donc des TPS (16 pour l'instant, 20 à 22 probablement après). Je vais la voir cet après midi pour visiter l'école et plus. Je suis contente, ça se présente bien même si le lieu n'est pas tout proche de chez moi....

Petit plus, je viens rececevoir par écrit mon affectation. Donc c'est confirmé, je serai en TPS à la maternelle Jean Moulin 2 à Garges les gonesse et mon jour sera le jeudi

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens rececevoir par écrit mon affectation

COooooooooool, vivement l'heure du facteur que je lui saute dessus :ninja: et qu'il me donne enfin ce courrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...