Aller au contenu

ça y est stage filé ! (95)


lilijp

Messages recommandés

hello, enfin des nouvelles de l'IA!

Je suis a Franconville, 5 mn en vélo de chez moi :D , Ferdinand Buisson 1, les vendredis.

Je suis allé cet aprem' à la pré-rentrée, ça s'est super bien passé.

Je m'occuperais de l'histoire, géométrie, sciences & techno et arts plastiques...

Sacré programme pour une fin de semaine mais ça ira...

à Samedi à tous (?) et à toutes...

fred

Hello,

Moi je suis à Montsoult le mardi, en primaire mais je ne connais pas encore le niveau: a priori, on sera groupé selon notre jour de sf: c'était pas un peu le bazar ce matin? j'ai trouvé la réunion confuse!

Enfin, bonne semaine à tous dans votre école et on se retrouve lundi 10 à Cergy!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninine82

    9

  • VOLELOU

    6

  • Audyssee

    5

  • titeloulette

    4

Invité supersoso

Pour ma part, je suis à Viarmes, là où j'habite. Et comme Anne, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu confus. Par contre, on se voit d'abord mercredi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis à Viarmes, là où j'habite. Et comme Anne, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu confus. Par contre, on se voit d'abord mercredi, non?

oui en fonction de notre journée de stage filé

lundi-mardi à 8h30

jeudi-vendredi à 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis à Viarmes, là où j'habite. Et comme Anne, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu confus. Par contre, on se voit d'abord mercredi, non?

Salut supersoso!

Eh bien nous serons bientôt voisines, je vais déménager à Asnières d'ici deux mois maxi!

Ca me ferait plaisir de te rencontrer (peut-être mercredi?)

Ton stage est quel jour?

Si on était dans le même groupe, on aurait pu envisager du co-voiturage après non?

Dans tous les cas, je serais ravie que tu me parles de la région viarmes est très mignon, je découvre car j'ai vécu en banlieue sud et ça fait 8 ans que je suis sur paris même!

Tiens-moi au courant!

Bonne soirée!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso
Pour ma part, je suis à Viarmes, là où j'habite. Et comme Anne, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu confus. Par contre, on se voit d'abord mercredi, non?

Salut supersoso!

Eh bien nous serons bientôt voisines, je vais déménager à Asnières d'ici deux mois maxi!

Ca me ferait plaisir de te rencontrer (peut-être mercredi?)

Ton stage est quel jour?

Si on était dans le même groupe, on aurait pu envisager du co-voiturage après non?

Dans tous les cas, je serais ravie que tu me parles de la région viarmes est très mignon, je découvre car j'ai vécu en banlieue sud et ça fait 8 ans que je suis sur paris même!

Tiens-moi au courant!

Bonne soirée!

Anne

Moi aussi je serais ravie de te rencontrer. Et bien évidemment, pas de problème pour le covoiturage, si nous sommes dans le même groupe ! Pour ma part, je suis arrivée sur Viarmes il y presque 4 ans, mais pour être honnête, à part la nounou de ma fille et les parents des enfants qu'elle garde, je ne connais quasi personne ! par contre, l'environnement est bien agréable...

Sinon mon jour de stage est le mardi... Des petites sections, c'est sympa, sauf.... que ma fille rentre à l'école cette année, et qu'elle va être dans la classe de la directrice !!! M'enfin, j'en parlerai avec elle demain pour savoir comment on peut s'arranger... car je n'ai pas trop envi de mélanger mon rôle de maman et de prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis à Viarmes, là où j'habite. Et comme Anne, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu confus. Par contre, on se voit d'abord mercredi, non?

Salut supersoso!

Eh bien nous serons bientôt voisines, je vais déménager à Asnières d'ici deux mois maxi!

Ca me ferait plaisir de te rencontrer (peut-être mercredi?)

Ton stage est quel jour?

Si on était dans le même groupe, on aurait pu envisager du co-voiturage après non?

Dans tous les cas, je serais ravie que tu me parles de la région viarmes est très mignon, je découvre car j'ai vécu en banlieue sud et ça fait 8 ans que je suis sur paris même!

Tiens-moi au courant!

Bonne soirée!

Anne

Moi aussi je serais ravie de te rencontrer. Et bien évidemment, pas de problème pour le covoiturage, si nous sommes dans le même groupe ! Pour ma part, je suis arrivée sur Viarmes il y presque 4 ans, mais pour être honnête, à part la nounou de ma fille et les parents des enfants qu'elle garde, je ne connais quasi personne ! par contre, l'environnement est bien agréable...

Sinon mon jour de stage est le mardi... Des petites sections, c'est sympa, sauf.... que ma fille rentre à l'école cette année, et qu'elle va être dans la classe de la directrice !!! M'enfin, j'en parlerai avec elle demain pour savoir comment on peut s'arranger... car je n'ai pas trop envi de mélanger mon rôle de maman et de prof...

Bonsoir Supersoso,

je viens de voir ton message, c'est que ça prend du temps des gamins, hein?;-)

Bon on a du se voir à la réunion de l'IEN mardi, et on a des chances d'être dans le même groupe vu qu'on a le même jour de stage filé et la même circonscription: d'après ce qu'a dit la coordinatrice mercredi au sujet des emplois du temps.

J'ai rencontré 2 filles très sympas, l'une de Lamorlaye, et l'autre de Gouvieux, des voisines aussi!

Bon ben on essaye de faire plus ample connaissance lundi alors?

Tu t'appelles Sophie? Solène? Solange?

Je te comprends pour ta fille, je n'ai pas d'enfants, mais je n'aimerais pas non plus avoir mes gamins dans ma classe!

Bon courage

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...