Aller au contenu

cherche evaluation diagnostic en géomérie mesure pour ce2


nad69

Messages recommandés

Je veux évaluer mon quart de décharge en géométrie mesure(des CE2), auriez vous en exemple à me donner? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais aussi géométrie et mesure avec des CE1 CE2 CM1 CM2.

pour mes évaluations diagnostiques de début d'année, j'ai pris des manuels équivalents à l'année en dessous (différent de celui qu'ils avaient l'an dernier bien sûr!) et ai sélectionné des exercices de fin d'année. je compte les leur donner vendredi pour voir comment ils s'en sortent.

si tu veux, je pourrai t'envoyer ce que j'ai trouvé pour les CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien construite ton éval!! Pour moi qui découvre le CE2 , je te remercie d'avoir partager ton travail. Et par curiosité, tu l'as construite ou tu l'as trouvé quelque part?

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'aller voir ce qui est proposé dans la banque outils (site officiel du MEN)

http://www.banqoutils.education.gouv.fr/index.php

Ils proposent des évaluations dans tous les domaines de l'école, par niveau, de façon extrèmement précise. Tous est détaillé, avec les consignes de passation, les compétences,.. Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien construite ton éval!! Pour moi qui découvre le CE2 , je te remercie d'avoir partager ton travail. Et par curiosité, tu l'as construite ou tu l'as trouvé quelque part?

Nath

J'ai pioché à droite à gauche...comme tout le temps...C'est mon deuxième CE2 alors j'ai un chouia de recul...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...