titi80 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour à tous :qui aurait ça pour le CP (fiche de prép, exos ? etc ..=merci beaucoup=)
kti Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 j'ai ce que tu cherches mais c'est trop lourd. donne moi ton mail et je te l'envoie
waly68 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je pourrais aussi l'avoir stp??? lau.val2@wanadoo.fr ,merci bcp
olivesou Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bonsoir pourrai je avoir ces documents aussi, ce serait sympa MERCIIIIIIIII!! olivesou@free.fr
ytreza Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Kti, Pourrais-je avoir ces documents car je pars en SR au Cp et je commencerai le son (wa)=oi . Comme la classe de Cp m'effraie un peu j'essaie de voir comment travailler. Merci par avance!! Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr
Pipette Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Qui peut faire le relais, svp ? En fait, j'en ai surtout besoin pour un seul de mes élèves... cryin Il a du mal le pauvre mais il s'accroche ! Merci Fatity@aol.com
Messages recommandés