nilda Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je viens d'apprendre par ma circonscription (dans le 94) que ce n'était plus l'inspecteur qui allait nous affecter à un poste, mais l'inspection académique (le secrétariat m'a appelée pour me le préciser, suite à mon appel d'hier). On m'a dit que c'était le cas pour tous les MAD (mis à disposition). Quelqu'un pourrait-il me dire si c'était le cas l'année dernière et comment ça s'est passé. Nous étions convoqués par l'inspecteur le 3 septembre et tout est annulé, parce qu'il ne s'en occupe plus. Le stress monte, monte... Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. Nilda
kiki19 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je viens d'apprendre par ma circonscription (dans le 94) que ce n'était plus l'inspecteur qui allait nous affecter à un poste, mais l'inspection académique (le secrétariat m'a appelée pour me le préciser, suite à mon appel d'hier). On m'a dit que c'était le cas pour tous les MAD (mis à disposition).Quelqu'un pourrait-il me dire si c'était le cas l'année dernière et comment ça s'est passé. Nous étions convoqués par l'inspecteur le 3 septembre et tout est annulé, parce qu'il ne s'en occupe plus. Le stress monte, monte... Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. Nilda Sur le département de l'Isère, c'est en effet l'IA qui affecte les MAD et ce depuis au moins l'an dernier. Je comprends ton stress... surtout que l'affectation définitive n'est parfois faite qu'une semaine après la rentrée... Courage
Messages recommandés