cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 on nous a dit que ds les progs de 95, il y avait un bon résumé de l'histoire de la maternelle.... est ce que ca se trouve sur le net et si oui, ou ? ou est ce que qqun les a chez lui et saurait scanner les bonnes pages... merci d'avance.
Eloise Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Sinon il y a Education Enfantine qui vient de sortir un spécial "100 ans de maternelle" avec pas mal de photos à l'appui
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 merci ms c ptete tres detaillé qd meme... ca se trouve ds tous les kiosks ou c encore un truc commme la classe qui parait en un numero par-ci parlà ? en tout cas, si qqun a les progs de 95, ca m'interesse toujours.
Etoile Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Sinon il y a Education Enfantine qui vient de sortir un spécial "100 ans de maternelle" avec pas mal de photos à l'appui Merci beaucoup pour cette info !!! J'espère qu'ils l'auront au CRDP !
Eloise Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Tu peux aller sur le site Education Enfantine c'est un mensuel auquel l'école est abonnée, tupeux sans aucun doute le trouver au CDDP
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 y a qques trucs sur le site... ms ca doit bien se trouver les progs de 95 pour ce ptit bout d'histoire !
stéphanie.vo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Cleo, je viens de feuilleter les programmes de 95 que j'ai encore mais je n'ai rien trouvé concernant un historique de la maternelle. Essaie plutôt de te procurer le numéro d'Educ Enfantine.
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 c ds les progs de maternelle on nous a dit... enfin bon, ca se trouve en kiosk cette superbe revue ?
Messages recommandés