MaGdeTooN Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je suis T1 et je viens d'avoir un poste au troisième mouvement, seulement c'est précisé IRMA et je ne sais pas vraiment ce que celà signifie.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil!
Théoboulo Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 c'est bizarre....ca veut pas dire: institut de recherche de mathématiques avancées?
fla74 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Si je ne me trompe pas: Instit remplaçant de Maître d'application. Il s'agit d'un poste à 3 tiers temps: tu auras 3 classes en décharge des IMF (instits formateurs) dans une école d'application puisque ces enseignants ont une journée et demi libérée dans la semaine pour faire leur boulot de formateur. Voilà. Un poste qui peut être très riche. Bon courage pour cette année.
MaGdeTooN Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai eu le directeur au téléphone et tu as tout a fait raison.. Je remplace trois EMF et me retrouve avec des classes de CE1, CP/CE1, et CE2/CM1.. poste très riche mais qui va être dur à organiser au départ! Merci en tout cas ^^
°Vanille° Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je profite de ce post pour vous poser une question. Ce matin, dans iprof, dans ''affectation'', il y avait marqué '' pas d'affectation'' alors que la semaine dernière il y avait marqué où j'étais en T1. Ok, mais, moi, je suis brigade, m'ont dit les syndicats par téléphone le 28 août au soir. Pourquoi est-ce que sur iprof ça n'apparaît pas ? Tant qu'à faire, autant laisser l'ancienne affectation, non? Pourquoi mettre ''pas d'affectation''?
Messages recommandés