Posté(e) 2 septembre 200916 a Quelqu'un peut-il m'envoyer les docs svp ???? j'ai su hier que j'était brigade pour demain !! PANIQUE A BORD !!!!!! heureusement qu'il y a froutine pour me sauver !!!! MERCI !!! fefou@orange.fr
Posté(e) 2 septembre 200916 a Doc envoyé à mila, menalie,biki, tigrou, piero!!! Pourrais je également avoir le plaisir de les recevoir ??? ninoune_b@hotmail.com Mille mercis !
Posté(e) 2 septembre 200916 a Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces documents? nefertitiaud@hotmail.com Merci à tous pour ce partage!
Posté(e) 2 septembre 200916 a Je suis intéressée aussi .....je suis brigade à la rentrée..... caro-elise.dumont@laposte.net Merci par avance à la gentille personne qui me les enverra
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour à tous, je suis aussi intéressée par ces documents. C'est un peu l'inconnue ce poste. Fefou, peux-tu me l'envoyer,stp?Je ferai passer aux suivants. gnie_dupont@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne rentrée demain!
Posté(e) 2 septembre 200916 a Bonjour à tous, je suis aussi intéressée par ces documents. C'est un peu l'inconnue ce poste. Fefou, peux-tu me l'envoyer,stp?Je ferai passer aux suivants. gnie_dupont@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne rentrée demain! C'est fait ! je vous laisse transmettre aux suivants !
Posté(e) 2 septembre 200916 a Coucou, je suis également interessée par ces docs, qqun pourrait-il me les envoyer, ça serait vmt sympa!!!je laisse mon adresse : anne.beckrich@orange.fr Merci bcp d'avance et bonne rentrée à tous.
Posté(e) 3 septembre 200916 a Bonjour, Pour changer moi aussi je suis intéressé, je vous laisse mon adresse tonika@hotmail.fr Merci d'avance