Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour,moi aussi je suis T1, et je serai intéressée par les docs. Qui peut m'envoyer les docs ? merci d'avance olilie59@yahoo.fr Envoyé!! Aussi à luludemol@wanadoo.fr.
Posté(e) 26 août 200916 a Bonjour ça y est j'ai eu mon affectation provisoire: "mise à disposition de l'inspecteur". Suis aussi intéressée par les docs serait-ce possible de me les communiquer? avec mes remerciements meggie78_fr@yahoo.fr
Posté(e) 26 août 200916 a Auteur Bonjourça y est j'ai eu mon affectation provisoire: "mise à disposition de l'inspecteur". Suis aussi intéressée par les docs serait-ce possible de me les communiquer? avec mes remerciements meggie78_fr@yahoo.fr OK, c'est envoyé.
Posté(e) 27 août 200916 a Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore
Posté(e) 28 août 200916 a Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance.
Posté(e) 28 août 200916 a Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance. merci beaucoup pour l'envoi, c'est très gentil
Posté(e) 28 août 200916 a Je me joins également à toutes les autres demandes.Voici mon mail: queline2@wanadoo.fr Merci d'avance J'ai recu les docs, merci infiniment. Je peux prendre le relais et les transférer si besoin est. Merci encore Bonjoiur, je me joins à tout le monde pour obtenir les docs si c'est possible. elise337@hotmail.fr. Merci d'avance. merci beaucoup pour l'envoi, c'est très gentil Ces document me seraient d'une précieuse aide, si quelqu'un peut me les transmettre. pepsibu@aol.com En vous remerciant par avance.
Posté(e) 28 août 200916 a ces documents seraient les bienvenus pour moi aussi!!!!! merci pour votre aide précieuse et merci à toi Froutine!!!! celinegervais25@yahoo.fr