Posté(e) 24 août 201510 a Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par ces docs, car je serai brigade à la rentrée. Merci à vous !
Posté(e) 24 août 201510 a Merci pour le partage, et je suis également intéressé par les documents qui ne sont plus accessibles...
Posté(e) 25 août 201510 a Bonjour à tous, Je suis également affectée en tant que TR cette année et je suis intéressée par les documents également...
Posté(e) 1 juin 201610 a bonjour, Froutine, j'adorerai avoir tes documents.Pourrais-tu me l'es envoyer s'il te plaît.Merci. Delphine
Posté(e) 1 juin 201610 a bonjour, Froutine, j'adorerai avoir tes documents.Pourrais-tu me l'es envoyer s'il te plaît.Merci. Delphine
Posté(e) 6 juin 201610 a Bonjour, je suis ZIL depuis un an mais j'ai eu un remplacement à l'année ! Est ce qu'il serait possible de m'envoyer cette malette pour me faire une idée de ce que je dois avoir ? Merci beaucoup pour l'envoie Amandine
Posté(e) 23 juin 201610 a Bonjour, je serai T3 et brigade pour la première fois. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer cette fameuse mallette ? Merci d'avance.
Posté(e) 26 juin 201610 a Bonjour, Je ne crois pas qu'il existe de mallettes toute faites ou alors peut être dans le commerce un truc type guide du remplacement. Ta malette tu te la fais au fur et à mesure ou tu te la prépares en début de période ( grosso modo de quoi tenir 1 à 2 jour par niveau ou cycle).
Posté(e) 29 juin 201610 a Ok, je vais me préparer quelques séances d'AV, d'EPS et lecture compréhension, merci pour ta réponse caille67.
Posté(e) 30 juin 201610 a pour moi pas de journées types, j'avais préparé des fiches une cycle 2 une cycle 3 avec des exos classiques un texte que tu peux recopier, conjuguer, trouver les sujets, verbes etc bref tu adaptes la consigne une poésie à recopier ou à travailler en production d'écrit à la manière de une frise géométrique à reproduire avec des polygones tu peux identifier les caractéristiques de chacun enfin bref, une feuille A4 toujours 30 copies dans mon sac et consignes à adapter selon ce qu'ils ont déjà vu
Posté(e) 30 juin 201610 a Zil rep+ cette année, je me suis lancée dans la publication de quelques ateliers que j'ai fabriqués pour la mater, totalement décrochés car j'étais à la journée seulement dans les classes. meziles.eklablog.com Si ça vous dit