Posté(e) 7 octobre 201114 a Bonsoir Je suis également vivement intéressée par cette malette, puisque bientôt sur des remplacements courts L'un des ses heureux détenteurs peut-il me l'envoyer en MP s'il vous plait. Merci d'avance
Posté(e) 11 octobre 201114 a Bonjour Froutine, Je serais également intéressée par tes docs. En te félicitant pour ce travail qui semble beaucoup aider Voici mon adresse : juxarel@yahoo.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 15 octobre 201114 a Bonjour, Je serais également intéressée par tes documents. Voici mon adresse : sweetycana@msn.com Merci d'avance
Posté(e) 22 octobre 201114 a Moi aussi, très intéressée!! Merci beaucoup d'avance!! laura_zzz1@hotmail.com
Posté(e) 23 octobre 201114 a Bonjour Je suis PES nommé brigade a la rentrée de Toussaint. Je suis donc vivement intéressée par tes documents Un grand merci par avance : anneachin@yahoo.fr
Posté(e) 24 octobre 201114 a Merci pour ce travail mis à notre disposition, très utile quand on débute en ZIL.
Posté(e) 23 novembre 201114 a Merci pour ce travail mis à notre disposition, très utile quand on débute en ZIL. Oui ça aide beaucoup
Posté(e) 28 décembre 201114 a Parachutée en remplacement en cours d'année, en janvier, pourriez-vous, s'il vous plaît me faire parvenir la malette..Qui me serait d'un grand secours... Merci d'avance à cemui qui aura la gentillesse de me faire parvenir les documents pagilpau64@yahoo.fr
Posté(e) 11 février 201214 a Je suis également intéressée par ces documents. Est-ce que quelqu'un pourrez me les envoyer sur cette adresse svp: crpelauriane76@laposte.net Je vous remercie grandement... Cela va m'aider énormément et me rassurer pour la suite...
Posté(e) 26 juin 201214 a Bonjour, D'après les résultats officieux du mouvement complémentaire, je serai zil à la rentrée, alors si qqn peut également m'envoyer les docs, ce serait super sympa ! Merci bcp !! jen_arwen@hotmail.com
Posté(e) 28 juin 201214 a Bonjour, je suis nommé en tant que ZIL l'année prochaine et je suis très intéressé par ces docs. Mon mail : abdeladim66@voila.fr Merci par avance et bonne continuation.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Je ne fais pas dans le renouveau mais si tu souhaite encore partager tes documents alors je suis plus que preneuse. matiapuce@free.fr Merci