Posté(e) 3 août 200818 a Bonjour, moi aussi je suis preneuse, si quelqu'un peux me l'envoyer. Merci beaucoup. emmanuelle.treillard@orange.fr
Posté(e) 3 août 200818 a bonjour, étant moi aussi Brigade (sur Angers) pour la première fois, je suis aussi preneur, histoire de moins stresser à la rentrée. Merci beaucoup d'avance pour tout ce travail ! Mathieu (matthibault@yahoo.fr)
Posté(e) 4 août 200818 a Super MERCI beaucoup à Baudelin pour l'envoi ainsi qu'à Froutine pour ce partage!.Je peux maintenant faire suivre à ceux qui le souhaitent.
Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour, Je suis T2 et serai également ZIL à la rentrée. Je suis donc intéressée par les documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait gentil. Merci d'avance. mail : vanillette38@yahoo.fr
Posté(e) 4 août 200818 a Vanillette38, c'est fait. Merci. J'ai bien reçu. Je peux faire suivre. Bonjour, Merci pour ce partage si précieux. J'envoie un MP à vanillette pour faire suivre les fichiers. Encore merci Sylvaine
Posté(e) 4 août 200818 a Vanillette38, c'est fait. Merci. J'ai bien reçu. Je peux faire suivre. Bonjour, Merci pour ce partage si précieux. J'envoie un MP à vanillette pour faire suivre les fichiers. Encore merci Sylvaine Documents envoyés.
Posté(e) 4 août 200818 a J'ai les docs aussi (merci Vanillette !). Si vous voulez que je vous les fasse suivre, merci de m'envoyer votre mail par MP. À +