Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Merci Froutine pour les docs ! et merci à foinfoin de me les avoir envoyé !

A moi de les transmettre maintenant donc si vous êtes intéressés envoyez moi votre adresse mail !

Je copie...

Merci beaucoup pour les docs! Je n'ai pas encore tout lu mais cela me sera surement d'une grande aide :smile:

Je peux bien sûr faire suivre les documents de Froutine à qui les veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais être ZIL dans le 67 à la rentrée et serait intéressée par tous ces précieux documents que vous proposez ( Froutine...)... Si vous pouviez me les faire parvenir ce serait super sympa...

Je vous laisse mon adresse e-mail: elodiedelfini@hotmail.com ou gregoiresp@gmail.com

D'avance merci,

Bonnes vacances à tous et à toutes,

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Elodie67, c'est fait !

Merci beaucoup... :o)

Les 2 années passées j'étais en maternelle, je vais me pencher sur la manière de mettre en ligne mon travail, mes projets qui pourront peut-être vous être utiles...

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de poser cette question sur ce post, mais comment mettre mes documents sur le forum ? Je trouve que l'idée de la mutualisation est excellente mais je suis un peu Blonde inside...et je comprends pas... :blink:

Alors si vous pouviez me renseigner...

Merci

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante T1 et je suis MAD. Je suis complétement perdue car j'essaie de préparer deux semaines de cours dans tous les niveaux mais avec aussi peu d'expérience,je galère beaucoup. ca m'aiderait de jeter un coup d'oeil à tes documents si tu veux bien, mon email est; anne_srdoc@hotmail.fr.

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail !!! Je suis intéressée par les fichiers d'exos... si qlq peut me l'envoyer, je ferai poursuivre la chaîne à la personne suivante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Froutine pour les docs ! et merci à foinfoin de me les avoir envoyé !

A moi de les transmettre maintenant donc si vous êtes intéressés envoyez moi votre adresse mail !

Je copie...

Merci beaucoup pour les docs! Je n'ai pas encore tout lu mais cela me sera surement d'une grande aide :smile:

Je peux bien sûr faire suivre les documents de Froutine à qui les veut...

Etant sur LC je serai intéressée par le travail de Froutine. Super Froutine pour ton travail et l'aide que tu apportes à tout le monde en le laissant à dispo.

Je t'envoie un MP Minimanue et je peux continuer la chaine jusqu'au 30 juillet après vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Froutine pour les docs ! et merci à foinfoin de me les avoir envoyé !

A moi de les transmettre maintenant donc si vous êtes intéressés envoyez moi votre adresse mail !

Je copie...

Merci beaucoup pour les docs! Je n'ai pas encore tout lu mais cela me sera surement d'une grande aide :smile:

Je peux bien sûr faire suivre les documents de Froutine à qui les veut...

Etant sur LC je serai intéressée par le travail de Froutine. Super Froutine pour ton travail et l'aide que tu apportes à tout le monde en le laissant à dispo.

Je t'envoie un MP Minimanue et je peux continuer la chaine jusqu'au 30 juillet après vacances.

Super la rapidité , merci encore à toi mais aussi à Froutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! Cela donne des idées précises quand tout est encore à apprendre ! mon mail : leslievenet@wanadoo.fr

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

je serai T2 Zil à la rentrée... Je suis bien interessée par le dossier de Froutine, qui a apparemment un grand succès!! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp?

Merci d'avance et bonnes vacances!

Voila mon mail: cata.s@evc.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...