Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

bonjour

nouvelle sur le forum, et nommée sur un poste de brigade ZIL à la rentrée (...euh c'est à dire demain !! :cry: ) ces journées types vont vraiment m'être utile ! merci pour ce partage !!

si quelqu'un peut m'envoyer les annexes ?? merci d'avance

voici mon mail : barbara.specq@neuf.fr

à bientôt !

Merci beaucoup pour les fiches froutine.

Je fais suivre à bab6201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me trouve dans la même situation que les autres participants à ce post... Demain c'est la rentrée et je ne sais pas encore à quel poste je vais être affectée, je suis mise à disposition n°12 sur la circonscription de Saint-Denis I.

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me faire suivre les documents à zellandine@hotmail.com mes angoisses et moi-même en serions très reconnaissantes!

Merci d'avance et félicitations pour toute l'entraide que l'on peut trouver sur ce site!

Bonne rentrée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être originale mais je suis, moi aussi, interessée par ces fiches. Qui veut bien mes les envoyer ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci de mettre ton travail àdisposition, c'est vraiment sympa pour les débutants prévenus en dernière minute !

Je suis T2 et zil cette année. Je viens de découvrir le site et c 'est vrai que c est super sympa de permettre à des collègues de s'inspirer de séances déjà faites..merci beaucoup§! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me trouve dans la même situation que les autres participants à ce post... Demain c'est la rentrée et je ne sais pas encore à quel poste je vais être affectée, je suis mise à disposition n°12 sur la circonscription de Saint-Denis I.

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me faire suivre les documents à zellandine@hotmail.com mes angoisses et moi-même en serions très reconnaissantes!

Merci d'avance et félicitations pour toute l'entraide que l'on peut trouver sur ce site!

Bonne rentrée :smile:

Bonjour,

ZIL en zep cette année à Strasbourg, je ne sais pas où donner de la tête pour mes prep'.

Je vous serai super reconnaissante moi aussi de m envoyer ces documents.

Merci beaucoup.

Nateli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis MAD sur Montfermeil :cry: , et ce serait aussi vraiment sympa de m'envoyer tout ça par mail à Quiquerez.ludivine@neuf.fr !!

Merci de tout coeur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé à tous.

nateli, faut poster encore quelques messages sur le forum pour pouvoir m'envoyer un message perso avec ton mail dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si quelqu'un avait la gentillesse de me transmettre à son tour les fichiers liés aux journées types... Cela me serait d'une grande utilité!

voici mon mail : cfontagneu@aol.com

Merci bcp

Je te fais suivre :-)

Merci beaucoup beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Bonjour, comme beaucoup, je viens d'être nommée ZIL pour la rentrée!!!! serait-il possible que vous m'envoyiez tous ces documents qui peuvent m'être je pense, d'une grande aide!!!! laurette1102@aol.com

Merci d'avance et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...