Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour,

je suis également nommée Zil cette année (premier poste) et je suis intéressée par ces fiches généreusement proposées par Froutine. A qui faut-il que j'envoie mon adresse par mp?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également nommée Zil cette année (premier poste) et je suis intéressée par ces fiches généreusement proposées par Froutine. A qui faut-il que j'envoie mon adresse par mp?

Merci d'avance!!!

sinon, mon adresse est bibi.fricotin@no-log.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait aussi m'envoyer les fiches, car c'est le grand saut dans le vide!

Merci d'avance.

mon adresse email: lolosmis@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Bonjour,

Cette année, je serai zil. J'ai lu les journées types et cela est vraiment super. je souhaiterais également recevoir les fiches. mon adresse mail est lucfreiner@yahoo.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 68è sur LC de Versailles. Je suis dans l'attente d'être appelée (je l'espère!) et pour faire face à ces situations imprévues, je pense que ta malette pourrait m'être d'une grande aide. Par contre, je n'ai pas pu t'envoyer un MP. Pourrais-tu poster ton fichier sur http://dl.free.fr

stp

un grand merci d'avance pour ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'ai ete nomme remplacante vendredi.

je voulais savoir si je pouvais recevoir egalement les fameuses fiches avec les exercices

clara37away@voila.fr

merci d'avance

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après avoir appris vendredi apres-midi que j'étais brigade dans le douaisis (car nous sommes en surnombres), je serais très intéressée par les fameux documents de froutine !

en effet je pense qu'ils vont m'être d'une aide plus que précieuse pour débuter étant donné que je suis T1 et que donc je n'ai pas une reserve de documents qui englobent tous les niveaux pour le moment....

je ne sais pas par ou commencer, comment m'organiser, bref je me sens vraiment perdue !!! HELLLLP

voici mon adresse mail si qqn a la gentillesse de me venir en aide :wub:

petite_mlaure@hotmail.com

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouvelle sur le forum, et nommée sur un poste de brigade ZIL à la rentrée (...euh c'est à dire demain !! :cry: ) ces journées types vont vraiment m'être utile ! merci pour ce partage !!

si quelqu'un peut m'envoyer les annexes ?? merci d'avance

voici mon mail : barbara.specq@neuf.fr

à bientôt !

Merci beaucoup pour les fiches froutine.

Je fais suivre à bab6201

coucou!

bien reçu tous les documents ! merci encore pour ce superbe travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je vais être brigade cette année (T1) et je voudrais bien recevoir le dossier si quelqu'un peut me l'envoyer.

Merci encore de partager votre travail comme cela, c'est très sympa.

Mon adresse: cimartinet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis T1 et je suis brigade dans les yvelines...Je suis interessée par le travail de Froutine.Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse suivante nawelleab@hotmail.fr.Ca serait très sympa.Merci d'avance.

Nolwenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...