Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce précieux dossier (les derniers servis par exemple). Je suis liste complémentaire et assez inquiète de mes capacités d'improvisation les premiers temps. Merci d'avance.

judithwimmer@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serai très intéressée pour recevoir ce dossier. Je remercie par avance l'un ou l'une d'entre vous pour avoir la gentillesse de me le transmettre.

emmie31@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le super boulot de froutine, d'avance merci, je prendrais ensuite le relais pr envoyer tt ça à d'autres sans problème... voici mon adresse carole.mialon@yahoo.fr et encore merci à vous tous de faire partager votre travail et votre tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 68è sur LC de Versailles. Je suis dans l'attente d'être appelée (je l'espère!) et pour faire face à ces situations imprévues, je pense que ta malette pourrait m'être d'une grande aide. Par contre, je n'ai pas pu t'envoyer un MP. Pourrais-tu poster ton fichier sur http://dl.free.fr

stp

un grand merci d'avance pour ce partage.

Si tu ne veux pas le poster sur l'hébergeur http://dl.free.fr, pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse :

aqaq1zf7yqpnu9b@jetable.com (c'est un e-mail temporaire, ça évite d'être spamé, il vaut mieux éviter de poster son adresse e-mail sur des forums).

Merci beaucoup d'avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pourrais-tu m'envoyer s'il te plait les exercices que tu proposes avec les journées types? Merci beaucoup

louloudidoue@free.fr

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également trés interessée par ce dossier. Je suis PELC et je ne sais pas encore où je vais attérir et je doute sur mes capacités d'improvisation (pour citer Julalutine).

nounoune_e@hotmail.com

Je le ferais passer à mon tour.

PS : merci de faire partager votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail effectué et partagé !

Pourrais je à mon tour recevoir ces exercices ?

Merci

nicolas.limousin@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, serait-il possible de recevoir ce dossier?

Merci d avance à l'un ou l'une d'entre vous pour d' avoir la gentillesse de me le transmettre.

Je le transmettrai à mon tour aux autres galériens de l' EN.

Voici mon mail:

gaminx@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi preneur pour le dossier, si vous pouviez me le faire passer merci beaucoup.

Merci beaucoup de faire partager ce travail cela rassure et fait gagner un temps précieux.

mon adresse jeremylavi@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne vais pas être originale..je suis t1 nommée brigade et je souhaiterai aussi avoir ces fiches avec grand plaisir.

merci d'avance et bonne rentrée.

voici mon adresse: sandaie02@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

l'improvisation n'étant pas spécialement ma qualité première, serait-il possible de recevoir ce dossier ?

D'avance merci !

En espérant que votre rentrée se soit bien déroulée, je vous souhaite une excellente année scolaire.

sebjourdain@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...