Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour,

Rien de très original dans la demande : quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fiches associées au très bon travail de Froutine ?

fifibdacier@hotmail.com

Merci beaucoup et bonne semaine de rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que votre rentrée c'est bien passée.

Pour ne pas faire original je suis également preneuse pour le travail de Froutine, donc serait-il possible de me l'envoyer?

Mon adresse mail : manue_ola@yahoo.fr

Merci d'avance pour votre envoi. Et un gros merci à Froutine pour partager ton travail avec nous.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 68è sur LC de Versailles. Je suis dans l'attente d'être appelée (je l'espère!) et pour faire face à ces situations imprévues, je pense que ta malette pourrait m'être d'une grande aide. Par contre, je n'ai pas pu t'envoyer un MP. Pourrais-tu poster ton fichier sur http://dl.free.fr

stp

un grand merci d'avance pour ce partage.

Si tu ne veux pas le poster sur l'hébergeur http://dl.free.fr, pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse :

aqaq1zf7yqpnu9b@jetable.com (c'est un e-mail temporaire, ça évite d'être spamé, il vaut mieux éviter de poster son adresse e-mail sur des forums).

Merci beaucoup d'avance;

Ton adresse temporaire n'accepte pas la taille des fichiers que j'envoie et je sais pas manipuler sur free, j'ai pas envie de prendre le temps d'y regarder de plus près. En cette période de rentrée et avec toutes le demandes que j'ai, j'ai déjà assez de taf...

Ne peux-tu pas poster encore 2 messages sur le forum pour ensuite pouvoir m'envoyer un message perso avec ton mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être originale, mais j'aimerais bien aussi, si possible, que l'un d'entre vous me fasse suivre ces documents... Nommée brigade pour ma 1ère année d'enseignement, je me sens totalement perdue !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 68è sur LC de Versailles. Je suis dans l'attente d'être appelée (je l'espère!) et pour faire face à ces situations imprévues, je pense que ta malette pourrait m'être d'une grande aide. Par contre, je n'ai pas pu t'envoyer un MP. Pourrais-tu poster ton fichier sur http://dl.free.fr

stp

un grand merci d'avance pour ce partage.

Si tu ne veux pas le poster sur l'hébergeur http://dl.free.fr, pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse :

aqaq1zf7yqpnu9b@jetable.com (c'est un e-mail temporaire, ça évite d'être spamé, il vaut mieux éviter de poster son adresse e-mail sur des forums).

Merci beaucoup d'avance;

Ton adresse temporaire n'accepte pas la taille des fichiers que j'envoie et je sais pas manipuler sur free, j'ai pas envie de prendre le temps d'y regarder de plus près. En cette période de rentrée et avec toutes le demandes que j'ai, j'ai déjà assez de taf...

Ne peux-tu pas poster encore 2 messages sur le forum pour ensuite pouvoir m'envoyer un message perso avec ton mail ?

ok je comprends qu'avec la rentrée, tu aies beaucoup de choses à faire :) donc voici mon adresse pour m'envoyer tes fichiers. Merci de prendre le temps de partager.

Modifié par nanie76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour cette aide précieuse pour les jeunes qui, comme moi, débutent et se sentent un peu désemparés!!

donc pour faire original, pourrais tu stp, si tu trouves le temps, m'envoyer tes fichiers...? merci beaucoup!

mon mail :

bouyermathieu@orange.fr

merci beaucoup!!

nonoella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée pour recevoir des documents, tes journées-types me semblent très pertinentes !

Merci d'avance,

julthieb@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ZIL pour la première fois cette année et je suis un peu perdue. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le travail de Froutine, ce serait très sympa.

merci d'avance

mon mail : kieffanny@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...