Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

bonjour,

A mon tour je serai très intéressée par ces documents. Si quelqu'un a le temps de me les envoyer ca serait super sympa.

Voici mon mail: aureliegaillard@ymail.com

Merci beaucoup et bonne rentrée à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par ta mallette ZIL, si tu veux tu peux me les faire parvenir à l'adresse :

philippe.alif@ac-nancy-metz.fr

Je suis nouveau sur un poste de titulaire mobile de brigade de circonscription

Bye et avec mes remerciements, Philippe

J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis Zil pour la première fois et si quelqu'un pouvait m'envoyer le travail de Froutine, ce serait très sympa.

mon adresse : nathalie_nedoncelle@yahoo.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci froutine pour tes fichiers, j'ai tout bien reçu!

J'en ai profité pour les transmettre à brigadier et à calim qui les demandaient aussi!

bon courage à tous

nonoella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir lu ce topic, et étant BD moi-même, est ce qu'il y aurai quelqu'un pour me faire parvenir ces documents. Merci d'avance au généreux contributeur et à la personne qui me les communiquera.

Voici mon mail: artignac@yahoo.fr

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers bien reçus, merci beaucoup. Je les ai envoyés à Grimorg.

Bonsoir

Je suis Zil et en NT1 !!! alors c'est documents m'interesse bcp! lol

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite : je ne sais trop comment ca marche sur le forum pour échanger des docs!!! alors voici mon mail si une personne veut bien m'envoyer les docs encore merci d'avance!

aurelie.avril@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis T1 et je viens à l'instant d'apprendre que j'avais un poste de ZIL cette année... J'ai parcouru ce post plusieurs fois et j'aimerai aussi avoir les documents dont vous parlez si c'est possible. Je remercie celui ou celle qui prendra le temps de me les communiquer..

Je ne sais pas comment ça marche aussi alors je laisse mon adresse mail: lopezlaure13670@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Froutine,

je suis très intéressée par ta malette pour faire des remplacements. Je commence cette année à faire des suppléances dans le privé et le stress d'avoir une classe à ma charge commence à monter. Je te laisse mon adresse mail pour que tu m'envoie cette malette qui pourrait me permettre d'être un peu plus sereine. Merci d'avance.

mon mail: rabbit1515@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur liste complementaire et cette malette m'interresse aussi beaucoup pour commencer à me preparer

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...