Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour à tous! Je viens d'être recrutée sur LC et je pense que ce travail pourra m'être d'un grand secours!!! Je me rajoute également à la liste: titi.karol@voila.fr Merci encore à vous, je ferai suivre aussi aux suivants!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour à tous!Je viens d'être recrutée sur LC et je pense que ce travail pourra m'être d'un grand secours!!! Je me rajoute également à la liste: titi.karol@voila.fr Merci encore à vous, je ferai suivre aussi aux suivants! pourriez vous me les faire parvenir voici mon mail: avsenechaut@yahoo.fr merci
Posté(e) 19 septembre 200817 a Bonjour, Si ta proposition tient toujours biochimiek, je serais très intéressée par ce travail ! Si tu as un peu de temps pour me le faire parvenir ce serait très sympa je laisse mon adresse au cas où : julieferon@yahoo.fr Merci d'avance, Et merci à tt ceux qui partagent leur expérience et leur travail car cela aide beaucoup les débutants comme moi à démarrer !! bon courage à tous pour cette année qui commence, biz, ju
Posté(e) 20 septembre 200817 a Je n'étais pas venue depuis un moment sur le post, désolée... pensez plutôt à m'envoyer un MP, je réponds généralement dans les deux jours. Donc Java35 et Cali29 je vous envoie ça dès à présent. Bonne journée.
Posté(e) 20 septembre 200817 a Auteur Salut tout le monde ! Je suis désolée, je ne peux pas envoyer les docs pour le moment, mon ordi est en panne avec tous les docs dedans... Merci alors à ceux qui ont déjà reçu les fichiers de les transmettre aux nouveaux demandeurs...
Posté(e) 21 septembre 200817 a bonjour! je viens d'etre recrutée sur LC et je me retrouve brigadière !! je me sens totalement désarmée pour ce poste, merci beaucoup a froutine de partager ses docs, c'est vraiment tres sympathique !! est ce quelqu'un pourra me faire parvenir "les exos et tout tout" ... je n'arrive pas à envoyer de message perso (j'ai un message d'erreur à chaque fois... ) alors je laisse mon adresse mail: celinette.bitche@wanadoo.fr merci d'avance et bon courage à tous
Posté(e) 21 septembre 200817 a Bonjour, Pareil pour moi...est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les docs?? Merci!!! Voici mon adresse : emmabuch@hotmail.fr Bon courage à vous!!!
Posté(e) 21 septembre 200817 a Bien reçu Lokidor ! Merci J'ai regroupé les fichiers des trois mails dans ce fichier ZIP disponible ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=6EJZTQI2 Pour que ce soit plus simple Je rappelle la démarche pour télécharger sur Mégaupload : * cliquez sur le lien ci-dessus * Vous arrivez sur une page où il vous est demandé de recopier 3 lettres (à droite du logo Megaupload) et de cliquer sur "Download " * Si vous avez un compte chez eux, vous pouvez télécharger tout de suite "premium download", sinon il faut attendre 45 secondes soient écoulées (il y a un compteur) pour qu'apparaisse le bouton "Free Download". * Une fois le bouton cliqué, le fichier zip contenant les fiches sera téléchargé à l'endroit habituel utilisé par votre navigateur internet. J'espère que c'est plus clair, en tout cas ça permet à tout un chacun de télécharger les fiches sans dépendre des autres utilisateurs !
Posté(e) 21 septembre 200817 a MERCI POUR L'explication de l'utilisation du site megaupload !!! en effet ça marche très bien ... quand on sait comment faire !!